Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
INTEGRA stock vs CRX stock qui prend le dessus???
s-type Hors ligne
Active Member
***


Messages : 368
Sujets : 31
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
07-02-2005, 12:14:53   -   INTEGRA stock vs CRX stock qui prend le dessus???
Un pote viens de se payer une ITR et apparement un autre pote avec une CRX 150ch stock arrive a le suivre....

la difference de poid est relativement importante mais l'itr a 40ch de plus qqn d'autre a-t-il deja fait une petite regate crx integra?

Je pensais me payer une integra mais si c'est pour tirer comme une crx...bon ya le torsen et la modernite du chassis en plus mais j'aimerais avoir vos avis...

merci Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
07-02-2005, 12:21:42   -    
Une ITR fait le 1000m en 27.5, la CRX, je pense qu'elle le fait en 28.6.

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
jeffone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 450
Sujets : 35
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
07-02-2005, 12:37:38   -    
mon cousin a une itr et moi un ee8, les voitures se ressemblent fortement malgres la difference d'age mais l'itr est quand même bien superieure du fait de son chassis exeptionel et du moteur signé Type R.... Pour moi l'ITR reste superieure ce qui me parait normal et logique....

[Image: img_5898.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 313
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
07-02-2005, 12:39:39   -    
ITR devant: aprés c'est une question de pilote Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jeffone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 450
Sujets : 35
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
07-02-2005, 12:49:14   -    
tout a fait kim...
C'est bien joli d'avoir du repondant sous le pied mais si on sait pas l'exploiter bèèè ca sert pas a grand chose, en particulier sur des moteur qui on besoin de haut regime pour delivrer leur ame...!! LOL

[Image: img_5898.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Branlo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
07-02-2005, 12:51:41   -    
Tout à fait d'accord..... Wink Le sigle TYPE R n'est pas usurpé par HONDA. Maintenant, c'est sûr sur circuit, si tu laisses TAKUMA SATO dans le CRX et toi dans l'integra, la CRX sera loin devant.....

Le Ninja Blanc Championship...
[Image: goldorak5zf.gif]
Grendizer Go !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jim-fizz Hors ligne
Active Member
***

Sub Forester en Daily...
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 240
Sujets : 16
Inscription : Oct 2002
Réputation : 4
07-02-2005, 13:01:22   -    
Clair c'est une question de pilote...

Le CRX a de beaux restes mais l'Integra de par sa conception plus moderne motrice mieux...

Stock la DC2 sera devant. Même contre un ED9 qui a un poil plus de couple qu'un EE8...

Après prépa : à même config EE8/DC2 l'ITR sera toujours devant.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jeffone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 450
Sujets : 35
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
07-02-2005, 13:07:21   -    
Ce ki est tout a fait logique car l'ITR est la grande EVOLUTION de nos vielles mémères encore pleines d'énergie.

[Image: img_5898.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mahubrahu Hors ligne
Active Member
***


Messages : 510
Sujets : 25
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
07-02-2005, 13:53:10   -    
ITR devant sans hésiter. supérieur sur tous les points : moteur chassis equipements
Apres tout est dasn le pilote mais ce n'ai plus a démontrer...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
upercut Hors ligne
Active Member
***


Messages : 319
Sujets : 16
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
07-02-2005, 13:56:22   -    
putin moi je dis que c'est l'elephant qui gagne car le rhinoceros il est moin gros et il a des petites oreilles.......


lool les sujets
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 313
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
07-02-2005, 14:00:57   -    
non c'est la souris qui gagne car l'éléphant a peur LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mahubrahu Hors ligne
Active Member
***


Messages : 510
Sujets : 25
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
07-02-2005, 14:03:33   -    
oula oula on s'égare les enfants.. du calme sinon.. je modééééééééééére !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
OSAKA_91 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
07-02-2005, 15:12:53   -    
upercut a écrit :putin moi je dis que c'est l'elephant qui gagne car le rhinoceros il est moin gros et il a des petites oreilles.......


lool les sujets

lol je te jure on lis de plus en plus n' importe quoi ici :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jim-fizz Hors ligne
Active Member
***

Sub Forester en Daily...
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 240
Sujets : 16
Inscription : Oct 2002
Réputation : 4
07-02-2005, 15:59:02   -    
où est le rapport avec la giraffe ????

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ash Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
07-02-2005, 16:12:58   -    
J'aimerai savoir pkoi cette question? Car ce sont deux machine completement differentes. Le moteur, le chassis, la cylindrée, l'age etc....

Ok l'ITR plus puissante, mais plus lourde.
et 15000 Euros en moyenne pour l'ITR

Donc un ed9 ca se trouve dans les environs de 3000 euros...
Ben mince alors il me reste encore 12000 euros pour la preparer.

250cv pour 800kg,ca suffit, je crois qu'avec ca tu éclate tout le monde dans tous les type de route ou presque... Oops!

Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
07-02-2005, 17:25:27   -    
"250cv pour 800kg,ca suffit, je crois qu'avec ca tu éclate tout le monde dans tous les type de route ou presque... Embarassé"

T'éclate tout le monde je crois pas , t'éclate tes pneus ouais! 250 cv sur une traction et sans différentiel c'est inconduisible, et donc inutile.
Une itr c'est tout simplement magique!!!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
07-02-2005, 17:26:08   -    
Eu quand meme jme fais poser au 100m DA par un B18 avec mon B16, y a pas trop photo

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
s-type Hors ligne
Active Member
***


Messages : 368
Sujets : 31
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
07-02-2005, 17:31:14   -    
Ash a écrit :J'aimerai savoir pkoi cette question? Car ce sont deux machine completement differentes. Le moteur, le chassis, la cylindrée, l'age etc....

Ok l'ITR plus puissante, mais plus lourde.
et 15000 Euros en moyenne pour l'ITR

Donc un ed9 ca se trouve dans les environs de 3000 euros...
Ben mince alors il me reste encore 12000 euros pour la preparer.

250cv pour 800kg,ca suffit, je crois qu'avec ca tu éclate tout le monde dans tous les type de route ou presque... Oops!

ça peut te paraitre bizarre mais le fait que j'habite en suisse et le fait est que les lois de ce pays en ce qui concerne les modifs moteur (et presque toute les autres lois) sont très très strictes.

Mettre un moteur integra dans une crx et le booster a 250ch sans se faire coller je pense que cela releve du miracle ici.

Je pose cette question parce que mon ek4 me suffit plus, j'aimerais faire des modifs mais si je fais ça, je sais que je vais me faire coller en moin de 2...autant changer de caisse.

Ya un controle technique tous les 2 ou 3 ans et c'est chaud, vaut mieux etre d'origine si tu vois ce que je veux dire.

Une prepa tu ne récupères pas la tune investie fait a ne pas négliger.

en passant d'une ek4 vti a l'integra je vais gagner un peu d'allonge un peu de couple et une meilleure tenue de route grace au torsen.

juste?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
07-02-2005, 17:38:18   -    
On doit pas habiter la meme suisse j'en connais qquns qui roulent en CIVIC/CRX avec des B18C6 a +-225ch depuis un bail discret preformant et bloc tres similaire

et le torsen tu le met aussi sur un swap car tu prends aussi la boite en general.

ouai dans les courbes le torsen c'est le top

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
s-type Hors ligne
Active Member
***


Messages : 368
Sujets : 31
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
07-02-2005, 17:40:17   -    
tu m'interesses tu les connais bien ces gars?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Branlo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
08-02-2005, 15:02:30   -    
De toute façon, on n'achète pas ce genre de voiture pour dire sur la route "qu'on en a une plus grosse que l'autre". Non, c'est la passion qui fait acheter et là, plus que la perf, c'est le plaisir, les moyens et les goûts qui dictent le choix....

Le Ninja Blanc Championship...
[Image: goldorak5zf.gif]
Grendizer Go !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
1000vt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 148
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
08-02-2005, 16:58:37   -    
Citation :Non, c'est la passion qui fait acheter et là, plus que la perf, c'est le plaisir, les moyens et les goûts qui dictent le choix....
110% d'accord avec toi,sans la passion tous le monde roulerait en mazout.
Retourner en haut
Trouver Répondre
itr_vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 210
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
16-02-2005, 12:12:27   -    
Ahahah s-type on reconnait bien "g" ! C'est raf le pote à Marty qui à l'integra. Je tient a te signaler que quand steve te dis qu'il me tient il abuse ! Je l'ai quand même dépassé sur moin de 100m . Maintenant c'est claire que c'est pas magistrale comme différence ! Une integra tape les 6,7 sec de 0à100km/h contre 7.1 pour une crx ! Maintenant si tu fais toi un run avec steve c'est clair qu'il va prendre de l'avance parce que la type -s est quand même super plus lourde et fait 7.8 s de 0à100km/h.

En plus quant on a tiré la route était mouillée et j'ai sur dérapé, qui plus est j'avais un filtre k&n qui te fait pomer une bonne patate etc ...). Faudrait se tirer une bourre un de ces quatre les trois pour voir la différence) !

L'integra fait que 80 kg de différence ! pas énorme !

Si tu cherche de l'accélération pur et dur ne prend pas un vtec prend toi une 200sx que tu prépare et la pour 10'000.- ta un truc qui tappe dans les 5.6 pour pas cher !

Sinon nivau tenue de route c'est clair que tu trouvera pas mieux qu'une itr ! non seulement tu as le torsen mais le chassis est aussi hyper rigide à la base (multiples barres de renfos) ...

Essaie une integra, tu verra par toi même ! Un conseil quand même, fait bien gaffe au début avec le torsen parce que si tu fais l'erreur de freiner en courbe quand tu es à la limite du cercle d'adhérance, tu vas te prendre le survirage de ta vie ! Je dirais que c'est pas la voiture à confier en toute les mains !

Enfin phone moi un de ces quatre, on en parlera de vive voix !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hot Will's Hors ligne
Senior Member
****

42 Loire France
Messages : 2 611
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation : 52
16-02-2005, 19:21:10   -    
ITR torsen deja donc la différence est deja super importante
et opuis comme tu voit comment une ITR peut evoluer vite niveau perf
mais bon
les vendeurs d ITR d okaz se la touche
donc petit budget maxi plaisir sans esiter CRX (prépa)
Retourner en haut
Trouver Répondre
1000vt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 148
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
17-02-2005, 12:43:45   -    
Citation : 0à100km/h contre 7.1 pour une crx
vous les trouvez ou vos temps :rley: ?moi sur mes differentes revues(sportauto,echappement,option-auto)le crx ne fait que entre 8,5 et 9 sec au 0à100km/h :no:
et qu'on ne me dise pas que je suis taliban nissan,car j'en ai eu un crx vtec!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
17-02-2005, 13:16:08   -    
j'aimerais savoir entre la NSX type R est le CRX qui prends le dessus, car mine de rien le crx ont peut mettre des néons dessus!!!!!


Piaf

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx man vtec power Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 37
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
17-02-2005, 15:06:35   -    
Citation :Posté le: 17-02-2005 12:16 Sujet du message:



j'aimerais savoir entre la NSX type R est le CRX qui prends le dessus, car mine de rien le crx ont peut mettre des néons dessus!!!!!
Qu'est ce qui t'empeches d'en mettre egaleme,t sur la NSX des neons??????
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
17-02-2005, 16:32:56   -    
Citation :vous les trouvez ou vos temps ?moi sur mes differentes revues(sportauto,echappement,option-auto)le crx ne fait que entre 8,5 et 9 sec au 0à100km/h
et qu'on ne me dise pas que je suis taliban nissan,car j'en ai eu un crx vtec!
laisse tomber ca fait des siecles qu'on leur rabache il y a meme eu un article de poster opposant la civic hatchi Vtec (desoler je connais pa son piti nom celle avec l arriere carré contre le crx vtec ben jamais ca descend en dessous de 8s au 0-100 mais bon honda est magique on va dire!! loool

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
17-02-2005, 17:10:54   -    
Je confirme, 8s piles pour l'EE8.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
19-02-2005, 13:56:04   -    
crx man vtec power a écrit :
Citation :Posté le: 17-02-2005 12:16 Sujet du message:



j'aimerais savoir entre la NSX type R est le CRX qui prends le dessus, car mine de rien le crx ont peut mettre des néons dessus!!!!!
Qu'est ce qui t'empeches d'en mettre egaleme,t sur la NSX des neons??????


je vois quand même plus de crs qui ressemble a rien que de nsx heureusement LOL

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EP3] Ratés d'1/2 seconde en écrasant l'accélérateur au dessus de 4500trs éric_Mtp 1 496 22-06-2023, 19:40:22
Dernier message: éric_Mtp
  [EC9] Broute sous les 3000tr à pleine charge (au dessus de 1/2) RÉSOLU T0MuX 29 2 865 11-05-2020, 09:22:42
Dernier message: T0MuX
  [CIVIC / CRX] Info : Montage des etriers d'integra ? djguigui 62 18 757 11-11-2017, 21:56:09
Dernier message: shin nico
  [EG5 ESi] Train avant flou au dessus de 120 km/h Miky9560 24 9 411 12-12-2014, 00:37:20
Dernier message: BernardMenez
  [CRX EE8] recherche eprom pour ecu PW0 ( meme avec une carto STOCK) squall0131 12 3 613 15-09-2014, 14:12:41
Dernier message: DocteurH
  [D16] Turbo ne prend pas les tours TurboStyle 142 19 789 31-07-2014, 12:49:38
Dernier message: hondaqu'une
  [Civic/CRX/Integra] Berceau Tubulaire FCRace Myzerykord 6 3 254 17-09-2013, 12:59:06
Dernier message: bob44310
  [ee8] mon crx prend l'eau!! Lol micka-eg 2 1 604 19-06-2013, 10:04:23
Dernier message: micka-eg
  avis integra type r ou crx vti VIVA_HONDA 37 5 360 21-02-2007, 17:39:44
Dernier message: Modena360-66
  ED7 qui se prend pour une ferrari loool lovic 22 4 191 10-02-2007, 15:37:02
Dernier message: fred_ed7