flointhecho
Senior Member
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
|
08-11-2010, 18:00:32 - [civic crx 4g à 6g]Avantage des trains d'ITR
Salut
Donc beaucoup monte les train d'ITR sur leur eg6 ou ek4 moin sur ee9-ee8
Mais cela apporte quoi reelement? :roll:
Donc deja je sais pour les frein + anti roulie mais apres....
Par example c'est deja casi bolt on sur eg6
Ou alor c'est juste pour passer en 5 trous?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
08-11-2010, 19:51:42 -
faburisu a écrit :Largeur de voies ? rigiditée ? allègement ?
J'avais vu une vidéo best motoring sur youtube , il y a énormément de petit truc prévu pour améliorer le comportement .
DC2 vs EG6
Voie avant: 1482mm vs 1475mm
Voie arrière: 1480mm vs 1465mm
déja les voies changent avec le déport (si changements)
ça permet aussi d'alleger ...... le porte monnaie.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|