Bonjour a tous,
Je ne sais pas si il s'agit du bon endroit pour poster mais j'aurai besoin d''avis ou de conseil sur la fabrication d'un intermédiaire maison pour ma Civic ep2.
J'ai bien évidement fait des recherche avant mais je n'arrive pas a trouver tout les réponse que je cherche
.
J'ai un post arc pour la fabrication et je compte commander mon tube inox ainsi que les coudes, jusqu'ici ca va mais j'ai encore des questions.
Sur l'intermédiaire il y a une sorte de 2eme silencieux est il possible de le supprimer? Si oui quesque cela change?
Mon 2eme soucie concerne les fixation appeler bride il me semble?.
je souhaite garder mon intermédiaire d'origine intact donc je ne souhaite pas couper pour récupérer les brides.
Le prix d'achat de ses bride sur les sites d'échappement sur mesure reviens assez chère avec tout le reste.
Alors voila quand je regarde sur les sites avec les pièces de fabrication pour échappement sur mesure j'ai l'impression que les brides 3 troues et les brides 2 troue on l'air d'être toutes identiques sur les points de fixation mise a part les diamètres de sortie.
Donc sont t'el identique? sur presque tout les model si le diamètre de l'échappement est identique ou alors il y a une différence suivant les model
Par exemple si je trouve un intermédiaire de Civic ej9 ou d'une autre marque et que le diamètre du tube est identique à celui de ma Civic serait t'il possible de récupérer ses brides? seront elle adapter pour montage?
J'attend vos réponse avec impatience et désoler si ce n'est pas le bonne endroit pour le sujet .