28-10-2014, 17:03:20
#61
14 caractères de mémoire pour les imports du Japon... Enfin bon dans tous les cas ça change pas grand chose hein, osef qu'elle vienne du Japon ou de l'UK, sa mère en avait une, point

[civic EK4] swap b16b
|
28-10-2014, 17:03:20
#61
14 caractères de mémoire pour les imports du Japon... Enfin bon dans tous les cas ça change pas grand chose hein, osef qu'elle vienne du Japon ou de l'UK, sa mère en avait une, point ![]()
28-10-2014, 17:48:53
#63
(28-10-2014, 17:44:26)nonovtec a écrit : Surtout elle l'a vendue pour un Citron C3.... ho les boulles ![]()
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente. (passage en turbo en court) NSX my dream ... ------------ ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
28-10-2014, 21:39:51
#64
Honda se transmet de génération en génération ! ![]() Très belle ek4 au passage !
28-10-2014, 22:11:36
#65
ben c'est clair les boule!! mes a lépoque de la reprise sur le citron je ne connaissait as bien la marque et surtout je n'avais pas encore le permis! sinon vous pensez bien quel serait chez moi! et uis mon père étant fanatique des subby ,ben il m'avait plutôt transmis se gène! mes degue quand même! fin du HS on vas lui pourir son post!
29-10-2014, 06:59:36
#66
(28-10-2014, 21:39:51)Clem-EG a écrit : Honda se transmet de génération en génération ! Merci Clem ![]()
30-10-2014, 09:06:36
#67
(29-10-2014, 06:59:36)jeanmi-EK4 a écrit :(28-10-2014, 21:39:51)Clem-EG a écrit : Honda se transmet de génération en génération ! je croyais qu'il parlais de la mienne ![]()
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente. (passage en turbo en court) NSX my dream ... ------------ ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
30-10-2014, 15:39:39
#68
Superbe EK Jean-mi, je serais curieux d'essayer le LSD à disques. Et le B16B ![]()
30-10-2014, 19:00:47
#69
(30-10-2014, 15:39:39)SoichiroYann a écrit : Superbe EK Jean-mi, je serais curieux d'essayer le LSD à disques. Et le B16B Bonsoir et merci Yann ! Ah la la la liste d'attente pour les essais est close pour le moment ![]()
14-12-2014, 21:08:42
#70
Un peu de nouveau ici ! -Banquette EK9 -Recaro -Silencieux Tanabe (bah oui l'intermédiaire ne passe pas avec le collecteur JDM...) ![]() ![]() ![]() ![]()
Modification du message : 14-12-2014, 21:09:35 par Japan import.
14-12-2014, 21:54:39
#72
Hohoho salut jean mi comment ça va? ![]() J'avais pas vu ton poste bon mes freins sont roder de notre dernière balade je roule pas trop en ce moment... mais faudrait qu'on se refasse une petite balade comme la dernière fois ![]() À+
14-12-2014, 21:58:48
#73
(14-12-2014, 21:54:39)black-civic93 a écrit : Hohoho salut jean mi comment ça va? Coucou Thuy ! ça va ! moi je suis allé faire un petit tour en Lozère (d'où les dernières photos) et sinon pas de souci un de ces jours fais moi signe pour une tite balade sympa ![]()
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente. (passage en turbo en court) NSX my dream ... ------------ ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
18-12-2014, 22:53:11
#77
(14-12-2014, 22:18:00)gt addict a écrit : sympa tout ca merci oui ! mais bientôt toi tu vas avoir un avion de chasse dans ton garage ![]() ---------- (14-12-2014, 22:21:35)Law-Break-ISR a écrit : Sympas d'avoir un b16b t'a de la chance J'avoue c'est un ENORMEEE plaisir ![]() ---------- (14-12-2014, 23:08:21)nico1131 a écrit : Nickel ! La banquette s'est montée sans soucis ? En fait les agrafes d'assise et leurs gorges sur la caisse n'ont pas le même entraxe entre les phases 1 et 2, mais bon c'est un petit détail on verra pour fixer autrement et de toutes façons ça ne se voit pas.
Modification du message : 18-12-2014, 22:58:51 par jeanmi-EK4.
19-12-2014, 19:14:13
#79
(19-12-2014, 10:42:15)nico1131 a écrit : Ha merde ça je savais pas... En fait c'est le genre de petits détails qu'on découvre au fur et à mesure, pas de souci ![]()
19-12-2014, 22:39:50
#80
Rien de méchant va falloir faire mac gyver un petit coup et ajuster ça au petit oignons ![]() Elle fait toujours ce bruit de claquement ? Tu t'es renseigner si c'est normal que lautoblocant à disque fait ce bruit ou c'est qu'il commence à faire des signes de faiblesse ?
20-12-2014, 00:03:07
#81
C'est normal qu'un autobloc à disque fasse du bruit, après, tout dépend du bruit.. Et il à besoin d'être révisé assez régulièrement
20-12-2014, 08:49:04
#83
(18-12-2014, 22:53:11)jeanmi-EK4 a écrit :(14-12-2014, 22:18:00)gt addict a écrit : sympa tout ca si elle démarre demain... ![]() pour moi il n'y a qu'une teinte pour les civic et c'est le 'blanc' rien d'autre j'espère que tu la conservera comme ca ![]()
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente. (passage en turbo en court) NSX my dream ... ------------ ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
15-06-2015, 12:33:07
#84
Woow il était loin le post ! Quelques photos pour faire remonter tout ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis, la S4C LSD a laissé place a une S80 ![]()
15-06-2015, 16:32:22
#89
(15-06-2015, 15:16:32)Cobi a écrit : Je la veux toujours !!!!!!! Je crois que t'es pas le seul ![]()
Break de chasse
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|