Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
25-02-2005, 16:30:38 -
oui, demande a StanX ce qu'il pense des FCD...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
|
25-02-2005, 16:53:54 -
Je crois qu'il reduit le voltage du signal du debitmetre... Du coup, ca appauvrit salement le melange a un moment ou justement il faut pas... Surtout que si on met un FCDm c'est qu'in a augmente le boost, et donc qu'on est au dessus des capa de la cartographie/injecteur...
Du coup les piston fondent...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
|
25-02-2005, 17:02:23 -
j'avais compris, et je croit que bcp s'en foutent, du moment que ca retire le fuel cut...c'est pour ca que je reponsait...
Mdr, ca fait un peu reporter-style et son temoin choisi qu hasard..
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
|
25-02-2005, 18:27:12 -
Ok, je te jette pas la pierre, (pierre! ), mais l'ECU est prevu pour un certain foinctionnement, et regle la richesse du melange en fonction (entre autres) de la veleur retourner par le capteur debitmetre... Et le fuel cut est la pour proteger le moteur au moment ou le debitmetre ne sait plus faire...
La question, c'est pourquoi l'enlever, si ca protege ton moteur?
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
|
25-02-2005, 21:05:07 -
Je me suis mal exprimé... C'est moi qui pense que c'est pas bon pour le moteur. Stan n'a rien a voir dans l'histoire.
|
|
Retourner en haut |
|
bambby
Active Member
Sujets : 32
|
25-02-2005, 22:23:29 -
Greg_P a écrit :Du coup les piston fondent...
a 200 000 km, si je dois changer les pistons, c pas grave, on mettra des wiseco, par la suite
pis le fcd, c juste pour des tests, c pas pour bourriner tous les jours comme un gros porc
je roule aps tous les jours a 1.2 bars de pression, j'utilise un boost controller Blitz, pour justement regler ma pression en fonction de ce que je veux comme conduite, et comme je suis pas tous les jours sur circuit, c juste pour de l'occasionnel
|
|
Retourner en haut |
|
albator.korn
Senior Member
- France Messages : 2 430
Sujets : 103
|
03-03-2005, 02:35:13 -
bambby a écrit :Greg_P a écrit :oui, demande a StanX ce qu'il pense des FCD...
hum hum, c a lui que je l'ai achete
stan n'a pa essayer de te refourger de la merde t'inkiet il est reglo , c juste que sa pression de suralim etait trop importante pour l'arrive d'essence qu'il avit et du coup ...kabouumm
comme dit dadou il faut regler
et comme le dit romchip .... tout se qui trompe ton calculateur tu le payera tot ou tard
mais surement tot lol
donc mefie toi car le fuel cut n'est pas la que pour faire grimper l'activiter des dentiste et celle des revendeur de volant , mais belle et bien pour eviter la casse
donc regle , ou fait regler
et apres en fonction de tes moyen ..... reprog .... c telement plus propre !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|