Anonymous
Unregistered
|
18-06-2006, 09:27:45 -
Jack-of-all-Trades , j etudierai tout ca d ici 2 ou 3 mois et je vous tiendrai informé
Lobwiz33, si j ai le temps aujourd hui je ferai quelques tofs pour le branchement , c est le seul truc "casse_ couille" a faire: tout ce qui est démontage des anciens et montage des kouki, ca va tout seul :P
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
19-06-2006, 13:32:32 -
ah
je vais enfin voir ce que ca va donner sur la mienne....
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
gargouille
Active Member
Sujets : 11
|
20-06-2006, 00:19:59 -
putai_ c est beau , ça me rappel des souvenirs , j ai presque envie d en racheter une!!!
(( OO\\ SKYLINE// OO))
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
20-06-2006, 00:34:44 -
bah rachète celle à Jack-of-all-Trades !
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
gargouille
Active Member
Sujets : 11
|
20-06-2006, 01:56:51 -
toytoy a écrit :bah rachète celle à Jack-of-all-Trades !
:@+ prochaine sera skyline ou 2jz
(( OO\\ SKYLINE// OO))
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-06-2006, 07:05:38 -
désolé j ai des gros soucis avec le pc depuis hier soir: gros plantage de la mort qui tue
je vais essayer de vous mettre la seule potable (appareil photo merdique et de nuit en plus) avant de partir au taf.
ce soir j en ferai d autres
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-06-2006, 22:05:56 -
j ai refilé les photos a Tank , il les mettra dans la semaine
dédsolé les gars, mais c est de pire en pire: ce putain de pc me fait un reset toutes les 10 minutes environ: encore 2 jours comme ca et moi et ma patience légendaire allons lui faire voir qui est le patron
dès que tout ceci sera resolu, vous aurez des photos ainsi que les plans du piping
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-06-2006, 18:41:51 -
zob a écrit :hs on:
Quand ton PC te fait un reset, t as un écran bleu?
Si oui, le mien me l a fait y a 2 semaine et c était une barette de RAM q' avait cramée!Je l ai enlevé et il remarche plutot pas mal(à part qui rame + qu avant, mais au moins il s éteint plus)
hs off
Sinon vivement les tophs!! :] je suis en train de faire des scan, etc...
je l ai laissé tourné ce matin quand je suis parti au taf, et ce soir il etait toujours allumé en train d analyser: y a du mieux mais c est pas encore ca: j ai du attendre pas moins de 5 minutes pour pouvoir ouvrir le net
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Sujets : 13
|
21-06-2006, 18:43:57 -
picozinc, format c: ^^
reinstall windows ^^
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-06-2006, 19:09:04 -
zob a écrit :picozinc, t as l écran bleu ou pas :
oui il me disait que windows avait rencontré un problème,.... il y avait un décompte au bas de la page
résultat des recherches de virus et autres spyware: que dalle, pas une seconde de gagnée sur l ouverture de quoi que ce soit
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-06-2006, 21:02:31 -
zob a écrit :C est une barette de ram! c est sur!
Essaye de les enlever une par une(si t en as plusieurs bien entendu, si t en as qu une: t es mal)
l écran te dit que Windows a rencontrer un probleme avec la mémoire physique et qu il commence à la vidée...je connais!!!
Essaye, ça coute rien... :]
merci du conseil: je fais ca demain et je te tiens au jus
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
26-06-2006, 19:03:34 -
voici quelques nouvelles: je viens d emmener ma belle (enfin future ) chez le carossier: vu le taf qu il y a a faire dessus, et vu que ce mec est hyper maniaque, je la récupérerai le 14 juillet au plus tard :P
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours, mais mon pc, , malgré qu il ne plante plus, rame a mort: j ai pas le temps de m en occuper pour l instant malheureusement: boulot, demenagement ....
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
|