Tsuyo
Senior Member
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
26-09-2006, 15:10:00 -
bon ben erreur de ma part, sur le blitz ca ne marche pas .
le bc sonne, mais la pression ne baisse pas. J'ai mis le peak de pression a zéro et j'ai testé.
En plus, j'ai jeté un coup d'oeil dans le manuel, il dit aussi que ça ne marche pas.
Eh bien sur avc-r fonctionne comme le Blitz, en théorie ça ne devrait pas marcher lol. Asphalt t'es sur que ton aculator n'a pas été trafiqué?
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
27-09-2006, 06:58:34 -
Et bien chez moi ça marche, garanti !!!
Mon ancien actuator grimpait donc jusqu'à 1.20bar (et plus) une fois la Mongoose et le FMIC installé et j'ai pu redescendre jusqu'à 0.5 sans soucis une fois l'AVC-R branché.
Là, j'ai changé de turbo (GT25R inside ) et l'actuator libère la pression aux environ de 0.65bar sans l'AVC-R de branché. Quand j'active l'AVC-R, je peux aussi tomber à 0.5bar avec un duty cycle sur 20 ou 30% (me souviens plus exactement) :P
Je sais que la notice dit que ce n'est pas possible, mais le montage RS13 est assez spécial par rapport aux autres voitures : wastegate interne ( ça c'est encore assez courant), mais surtout, pas de contrôle externe à part l'actuator.
C'est peut-être ça qui fait la différence par rapport aux S14 et Cie qui ont un second solénoïde ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
27-09-2006, 13:29:38 -
mais avec une dump mal regle,ca cree une fuite dans le cicruit et la c'est clair que tu auras moins de pression que ce que le turbal sort.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
27-09-2006, 15:54:32 -
"excusez moi monsieur j ai un léger souci, quand je prends une bosse je me retrouve avec mon levier de vitesse par terre a faire des étincelles : c est normal docteur?!?" :roll: :2fing:
kgil:1 - 1 ico 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
27-09-2006, 16:10:34 -
oulla le petit Kgil commence a fillé du mauvais coton: Il chambre tout le monde, il aime boire, il roule vite, il part en voyage sur un coup de tete, il drift de partout, ...etc...
maintenant je comprend pourquoi c'est mon pote
quand a pico il boie pas, il conduit prudament, il roule a allure raisonnable... etc....
non mais pico ta pas finis tes connerie non allais file dans ta chambre et tu en sortira que quand tu diras que tu veux une binouze!!!!!!!
non mais c'est jeune faut tout leur dire!!!!!
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
27-09-2006, 16:13:19 -
bande de GAYZZZZZZZZZZ :flic:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
27-09-2006, 21:22:14 -
le probleme est que "waste gate" et "dump valve" se traduisent de la meme facon : soupape de decharge.
Ta pression maxi est conditionnée par le diametre de la waste gate et le targe de l'actuateur.
Pour la descendre il faut jouer sur l'un ou l'autre.
Tiens, juste pour rire : essayez de debrancher l'actuateur et de mettre la WG en position ouverte...
0.03bar maxi et il faut sortir les rames
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
01-10-2006, 01:23:18 -
tu vois chez himni racing,ils en vendent,pas cher.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|