streetbike
Senior Member
Sujets : 67
|
14-11-2005, 14:35:44 -
Euh j'ai jamais eu de nankang sur ma s13 moi
j'ai eu des WANLI mais c'est vrai que c'est phénoménal ces pneus !!!!!
la premiere fois que je vois un pneu plus grand à la fin de la sortie circuit qu'au début......
il a gagné 2 cm de diametre dans la journée.... cool !!! ah ben non pas tellement
|
|
Retourner en haut |
|
dudu62
Junior Member
Sujets : 11
|
14-11-2005, 20:00:06 -
Je ne partage pas votre avis...
déja quand on me dit que les pneus Avon c'est de la merde pour faire du circuit....Je suis désolé avon équipe nombre de véhicules de tous genres, de toutes puissances destinés exclusivement au circuit.Si c'était de la merde il y a longtemps qu'ils ne seraient plus là.La prochaine fois regardez bien la marque des pneus des véhicules qui courent.
Ensuite pour du Nankang....Ce sont des pneus thailandais je crois à un prix défiant toutes concurrence; au look sympa '(ns1 et surtout ns2)....Pour savoir ce que ça vaut vous chercher un comparatif de pneus sur google et si par hasard vous tombez sur un site genre: pneustest.com vous regardez sa note et puis.....soit vous commandez soit vous restez sur votre position et vous achetez les michelin au double de prix et à la note de satisfaction globalement semblable.
En fait, c'est le même principe que le gars qui achetais en 1978 une japonaise genre datsun cherry 100a f2 au prix d'une renault 6 et qu'on prenait pour un dingue.....Car les japs c'est pas fiable........
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
15-11-2005, 10:40:43 -
Il y a Avon; Avon et Avon.
Il y a les Avon 1° monte que l'on retrouve en 1° monte sur Jag; Bentley; Cat... ils sont pas mal du tout.
Il y a les Avon 2° monte qui vont bu normal au très mauvais. J'ai essayé et j'ai pas envie de recommencer. ZR1.
Enfin il y a l'excellente gamme Avon compétition que l'on retrouve en slalom; course de côte; rallye... De très bons pneus qui en slalom nottament sont la référence devant les michelin.
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Romuald
Senior Member
mr2
- France Messages : 1 209
Sujets : 43
|
15-11-2005, 10:49:51 -
Les Nankang NS2 ont très bonnes réputations... il suffit de regarder du coté du Webclub Subaru pour voir le nombre de convaincus après avoir essayé, ils se comportent aussi bien que les RE040 d'origine, et tiennent bien même sur circuit !
Pour les Avon, j'ai essayé les ZZ1, ça tient rien du tout...
J'ai aussi eu 4 Wanli S1099 sur ma 3000gt, a part le fait qu'ils soient bruyants, je n'avais pas grand chose à leur repprocher, ça tenait un peu moins bien que mes pilot Sport, mais bien mieux que les ContiSport, donc pour 420 les 4 posés-équilibré en 235/45/17, y'a pas photos
|
|
Retourner en haut |
|
|