Jack-of-all-Trades
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10-02-2006, 18:12:55 -
!!
(je m'excuse aupres des modos pour ce message en bois brut)
GO HARD or GO HOME!
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Maxthekiller
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10-02-2006, 18:46:18 -
denton1000 a écrit :serieusement.
j'en suis 73500 km
je penses que j'ai encore les injecteurs d'origine
je penses qu'il serait temps de les changer mais je ne connais pas les preconisatios au niveau des injecteurs merde j'ai 200 000kms... vous croyez que mon moteur va pété?
:roll:
tu réfléchi défois avant de parler?
t'a vu joué où que des injecteurs ca se changeai?
ca se nettoie éventuellemnt
mai en général (si tout vai bien bien sur) il font la duré de vie du moteur
:roll:
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folken
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10-02-2006, 18:49:57 -
Lol, c'est quoi ce post à la con ?
Rassurez moi, il s'est fait pirater son compte ?
Et tes jantes, ça t'inquiètes pas qu'elles aient déja 73000 km ?
(ça marche avec plein d'autres choses ... le volant, les poulies, ...).
Y'a pas de préco parce que c'est pas censé se changer.
A la limite, si t'as peur, fais les nettoyer ...
edit : merde, grilled.
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NINJA
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10-02-2006, 20:06:49 -
sans dec,tu pourrait eviter de poser des questions trop nazes??
au debut ca me faisait marrer,mais maintenant je trouve ca lourd!!! :roll:
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
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nicevo
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10-02-2006, 20:23:58 -
moi je les changes a chaque vidange avec le filtre a huile...et c pas pour ca que ma caisse marche mieux loooool
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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nissan200sxs13
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10-02-2006, 21:04:44 -
bon arretez de le souler comme ca les gars, il est un peu st....de mais bon
Denton1000,
t'as pas à changer tes injecteurs, mais pour éviter de perdre d 'avantage de crédibilité, évite de poster des poste qui ne sont pas utiles. Je dis pas ca pour te faire chier, mais chaque problème que tu as ont déjà été traités avant meme que tu connaisses l'existence de la s13. Alors un peu de recherche . Sur CA18 on ne change les injecteurs que lorsque on va augmenter la puissance. Dans ton cas, je n'augmenterais pas la puissance. Apres si tu as des a coups, c'est plus à mon avis ta pompe à essence qui foire, tu la change sans te poser 150 questions, t'en mets une qui déb*te plus (moins que toi si possible) et voilà.
Maintenant si tu as des soucis, n'oublie pas la marque de ta voiture, et dis-toi qu'il existe des maisons (garage) ou papa maman vont pour réparer ou entretenir leur NISSAN pour éviter à ces papa maman de s'inscrire sur un forum comme jpcar :-)
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Maxthekiller
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10-02-2006, 21:16:32 -
nissan200sxs13, énorme ton poste :]
sinon pompe a essence
et aussi une petite dose...nan enfait mais en une grosse:
de fonction recherche
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nissan200sxs13
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10-02-2006, 21:22:10 -
Maxthekiller a écrit :[b]nissan200sxs13 , énorme ton poste :]
[/b]
sinon pompe a essence
et aussi une petite dose...nan enfait mais en une grosse:
de fonction recherche
Dans ce cas, c'est inévitable
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folken
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10-02-2006, 23:30:07 -
denton1000 a écrit :ou qui chengent la pompe a eau en meme temps que la distrib alors que c'est pas préconisé et quelle a pas la moindre fuite et tourne sans probleme.... Mouais, enfin ça, c'est valable pour beaucoup de marques/voitures.
On part du principe qu'une pompe à eau, c'est pas éternel, et que sur la durée ça évitera au moins une fois de repayer un kit de distribution quand elle claquera (surtout que d'après la loi de murphy, y'a de grandes chances que ce soit juste après avoir fait une distrib nuve).
Citation :et la pompe a essence?c'est aussi a vie?
Perdu, ça ça s'use.
Mais tout bêtement, commence par changer ton filtre à essence si c'est pas déja fait ..
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