Bon ça y'est j'ai changé le disque morto hier (d'où l'edit du titre...), tout s'est bien passé mais il reste une question en suspens :
Est-ce normal que le piston ait été relativement "dur" à tourner pour le rentrer ??
En effet je me disais que normalement ce genre de truc ne devait pas trop avoir de mal à tourner s'il n'était pas grippé...
Du coup je me demande si j'ai pas un étrier bon à changer...
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Parmis les possesseurs de S14 ayant déjà changé leurs plaquettes arrières, y'en a-t-il qui ont trouvé quel eur piston était dur à "reseter" (
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) mais n'ont pas eu de soucis par la suite ?? Y'en a-t-il qui ont eu un grippage d'étrier ?? Le cas échéant est-ce que les symptômes que j'ai décrits leur ont rappelé des mauvais souvenirs ??
'Scuzez moi d'être aussi pète-c$%&#s mais je préfère me poser des questions plutôt que de rouler comme un bobby et me retrouver avec un disque flingué dans 5000km...
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Là déjà je vais pouvoir suivre l'usure en live puisque le disque est raide-neuf !! :crzy:
P.S. : J'ai déjà prévu un upgrade des 4 disques en Brembo c'est pour ça que je préfère déjà dégager le terrain au niveau de l'état des étriers avant de me lancer là-dedans...