Bon ça y'est j'ai changé le disque morto hier (d'où l'edit du titre...), tout s'est bien passé mais il reste une question en suspens :
Est-ce normal que le piston ait été relativement "dur" à tourner pour le rentrer ??
En effet je me disais que normalement ce genre de truc ne devait pas trop avoir de mal à tourner s'il n'était pas grippé...
Du coup je me demande si j'ai pas un étrier bon à changer...
Parmis les possesseurs de S14 ayant déjà changé leurs plaquettes arrières, y'en a-t-il qui ont trouvé quel eur piston était dur à "reseter" (
) mais n'ont pas eu de soucis par la suite ?? Y'en a-t-il qui ont eu un grippage d'étrier ?? Le cas échéant est-ce que les symptômes que j'ai décrits leur ont rappelé des mauvais souvenirs ??
'Scuzez moi d'être aussi pète-c$%&#s mais je préfère me poser des questions plutôt que de rouler comme un bobby et me retrouver avec un disque flingué dans 5000km...
Là déjà je vais pouvoir suivre l'usure en live puisque le disque est raide-neuf !! :crzy:
P.S. : J'ai déjà prévu un upgrade des 4 disques en Brembo c'est pour ça que je préfère déjà dégager le terrain au niveau de l'état des étriers avant de me lancer là-dedans...