Munds
Active Member
Sujets : 18
|
12-03-2006, 18:05:42 - ca change...
Slt a tous
Alors voila, au lieu de rien glander comme d'hab le dimanche, je me suis decider a fabriquer une plaque pour tenir le boost gauge, et aussi de faire un peu de peinture en beige, je ne sais pas si le couleur est bien, mais ca fait deja bcp mieux qu'avant.
Voila une photo
Je dois encore acheter une manometre de pression d'huile, la ca fait un peu vide.
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
12-03-2006, 18:09:19 -
Pas mal fait en tout cas.
Mais c'est un peu clair à mon goût par contre la couleur.
Si ça t'interresse, j'ai un mano de pression d'huile VDO avec une sonde double sortie en 1/8"
J'ai également la même chose pour température d'huile et température d'eau dès fois que ... :]
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
12-03-2006, 18:20:37 -
Ce que tu en veux ( enfin dans la limite du raisonnable quand même )sachant qu'ils sont neufs ( j'ai installé les sondes puis j'ai eu une fuite d'huile 100km après dans mon raccord alors j'ai tout viré et eu la flemme de les remonter depuis).
Ce sont ceux que tu vois là ( je mets la tof puisqu'il est question de console et support de mano dans le topic :] ) =>
|
|
Retourner en haut |
|
Munds
Active Member
|
12-03-2006, 18:26:38 -
Asphalt Burner a écrit :Ce que tu en veux (enfin dans la limite du raisonnable quand même )sachant qu'ils sont neufs (j'ai installé les sondes puis j'ai eu une fuite d'huile 100km après dans mon raccord alors j'ai tout viré et eu la flemme de les remonter depuis).
Ce sont ceux que tu vois là (je mets la tof puisqu'il est question de console et support de mano dans le topic :] ) =>
Jadore le couleur, c'est bordeaux non???
Sinon envoie moi pas MP le prix que tu en veu pour le boost gauge et pression d'huile.
Merci encore.
Tom
|
|
Retourner en haut |
|
Munds
Active Member
|
12-03-2006, 18:46:41 -
Asphalt Burner a écrit :C'est bordeaux oui pour aller avec ma carrosserie : j'ai pris le rouge Lucifer de Peugeot et j'ai ajouté deux couches légères de vernis noir.
La rouge tout seul faisait trop "flashi" alors j'ai ajouté le vernis et c'était tout de suite mieux :P
Ca fait bien en tous cas, 'avais meme pas fait gaffe que ta s13 est de la meme couleur que la mienne.
|
|
Retourner en haut |
|
nico13013
Active Member
Sujets : 12
|
12-03-2006, 18:51:58 - re
question bete pour ta plaque .........?
devant les grilles d aeration il y a un contour qui est clipsé dessus mais comment fait on pour enlever tout le systeme de ventilation deriere il y a des vis ou est ce que c est clipsé ??????????? D
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
|
|
Retourner en haut |
|
Munds
Active Member
|
19-03-2006, 17:58:29 -
voila, j'ai changer la couleur, maintenant c'est le meme couleur que la voiture, je doit juste attendre mes manos.
Ca fait mieux en tous cas je trouve.
Merci de vos conseils...
Tom
|
|
Retourner en haut |
|