Anonymous
Unregistered
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30-12-2005, 16:06:28 -
je suis desole mais c est la seule technique
essaye de lubrifier un peu entre le volant et le moyeu puis essaye de le retirer par accoup sur les cotes
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Jack-of-all-Trades
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30-12-2005, 17:47:30 -
et un conseil: devisses l'ecrou central, mais laisses le sur le filetage ... sinon aie les dents, ca part d'un coup ^^
GO HARD or GO HOME!
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streetbike
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30-12-2005, 17:55:45 -
bon ben je vais essayer avec un dégrippant...... , merci jack pour le conseil, je ne l'avais pas fait au premier essai d'ailleurs, puis quand j'ai vu que ça venait pas tout seul j'y ai pensé
je suis pas tellement au format crevette pourtant.........
m'enerve, m'enerve, ça m'enerve..............
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folken
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30-12-2005, 20:25:55 -
Essaie le WD 40, c'est vraiment bluffant comme produit.
J'avais remonté mes roues sans les disques sur l'épave de la s14 ... bilan, grippées au niveau des moyeux.
On a essayé de tirer les jantes avec une grosse corde et un pote ... rien.
J'ai accroché la corde à la tipo, et gaaz ... j'ai juste réussi à déplacer l'épave, qui a faillit se casser la gueule des cales au passage.
WD40 + 30 minutes, je les débloquais à la main :roll:
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MUSTANG
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30-12-2005, 22:15:38 -
moi j'ai grave galerer aussi...
truc con, tu met le volant en neiman, et tu le dévisse en mettant des coups sec sur le volant de haut en bas de droite a gauche...
normalement il sort
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
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KriZZ68
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31-12-2005, 00:52:11 -
Mécacyl fait aussi un excellent dégripant au cas ou
sinon essaie de chauffer au décapeur thermique le centre du moyeu avec la colonne là où il avait l'écrou
la colonne en acier et le volant en aliage ce dernier devrait se dilater plus que la colonne
enfin tu risques pas grand chose à essayer ce truc
j'oubliais revisse aussi plus fort que le couple préconisé l'écrou
et dévise a nouveau des fois ça débloque si c'est ""soudé "" par l'age
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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