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boitier mugen sur ed7
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indii
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Salut à tous, j'ai fais des recherche mais je n'ai pas trouvé de sujet sur ca !!!!
Je voudrais savoir ce que fais un boitier mugen sur une ed7 phase 2 (d16a9).
Rupteur ? Gain de couple et chevaux ?
Si je decide a en mettre un, dois je changer mon intermediaire d'origine contre un de diametre plus gros ?
Merci pour vos com..... Roulez bien
PS : pour infos ma ed7 a deja un CAI (prise d'air dans le parc choc), collecteur inox et silencieux ee9.
pour les freins je sais ce que je vais deja mettre.
Ldrick
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Fonction recherche y a deja un post tres long la dessus
remouz51
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honda integra
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poste deja fait certe
mais pour ma par j'ai vu aucune difference
pourtemp model allemand ed9
icedfluid
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remouz51, ton ECU déconne c'est pas possible que t'es pas de différence, y a un problème là !
AfR0
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Tu n'a vu aucune différences ?
Soit parce que tu avais déjà un boitier Muggen, soit parceque tu l'a acheté sur eBay à 100/200 et tu t'es bien fait entubé
crxtr
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icedfluid a écrit :remouz51, ton ECU déconne c'est pas possible que t'es pas de différence, y a un problème là !
ou tu as des problemes dans ton swap... et la je ne dis pas peut etre!
civic_16Turbal
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ça dépend, moi aussi j'ai eu 2 (enfin 2 et demi ) expériences mitigées.
Déjà, faut pas s'attendre à grimper aux arbres.
Ensuite, ça fait pas plus de bruit, donc psychologiquement ... (seuls des chronos propres démontrent la diff)
Et enfin, ça dépend aussi pas mal du moteur. Ya des cas où c'est flagrants, d'autres beaucoup moins
icedfluid
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Quand même ... sur un modèle allemand la différence est flagrante ! !
remouz51
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momosega
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J'ai pu noté pas mal de différences pour la mienne:
-le bruit qui te fait lâcher une ptite larme la 1ere fois!
-c'est plus vif plus tu montes dans les régimes
-je trouve pas la rupture par contre (mais bon faut pas jouer avec çà)
-conso en hausse même quand on tire pas dedans (bouuuuh)
sur mon ed7 stock (juste un K&N et un inter d'ec9 neuf). Là j'ai mis le 4 en 1 faudrait que je réessaie tiens...
remouz51
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honda integra
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par contre la conso je suis daccord avec toi
civic_16Turbal
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J'ai comme un doute là ... Modèle allemand ça veut dire catalysé d'origine ?
Moi je parlais pour un A9 français, pas de cata.
crxtr
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et ce que remouz oublie de dire c'est qu'il a swappé un chassis allemand avec un d16 francais, plein de bidouille pour tout adapter, et que depuis il arrive pas a tourner sans accoup, temoin de check engine.. bref plein de galeres... pauv'remouz, il en ch*e avec son nouveau moteur...
alors pour calculer une diff au niveau boitier...
remouz51
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honda integra
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hors sujet
sa y est j'ai plus de defaud moteur tous a ete resolut (chek engin) .
resete juste 2 3 probleme que je n'arive pas a resoudre
-ralenti instable a froid
-ralenti qui a du mal a redecendre (a chaud ) reste vers 1500 tr et retombe au bou 1 min a 1000 tr (carto mugen pr les 1000tr)
- des acoup a bas regime
je pense que mon alumeur n'y et pas pour rien mai bon je trouve toujour pas? si quelqu'un a une ide pour mais probleme qu'il me face signe
fin du hors sujet
avant de changer mon moulin model allemand il y avait certe une legere difference (moulin d16z5 donc cata )
maintenant avec moulin d16a9 bein je sens pas la diference comme dit ctrx c' est peut etre du a mais petit souci.
civic_16Turbal
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ben c'est surtout du au fait que le modèle catalysé perd déjà 5 bon cv dans la manip.
Au final, ça le "transforme" en A9 du point de vue "perf", et un peu plus. Alors que sur le A9 on a juste le petit +.
no-limit
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moi je di une reprog sur ed7 cest fatal on sen la difeerence jen suis temoin,mais pour une reprog fo s'equipé car ya rien sans rien, collecteur ligne, admission et autre sa pe faire un bon nuage
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