lolovtec
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 7
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
14-06-2005, 19:24:32 -
chez JUNE ils font des blocs complets pour nos crx et autres
pour un b16a ils proposes 3 stages de 200,215et 240 cv!!dans ce dernier réalésage en 1800cc et quasi toutes les pieces mobiles en titanes
tarifs hors port de 7800 a 10800 dollards
a ce prix la ca doit marcher :!: :!:
http://www.takakaira.com/asp/template.asp?id=813&cat=2
Honda et Vtec laisir total
|
|
Retourner en haut |
|
lolovtec
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 7
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
15-06-2005, 13:11:03 -
en plus ils sont beau
Honda et Vtec laisir total
|
|
Retourner en haut |
|
viruss37
Active Member
HONDA CRX ED9
33 - Gironde France Messages : 297
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
30-01-2006, 11:16:55 -
maxvtec, ba pas mouillé...
ok je sors...
" Membre de la TEAM "
Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
|
|
Retourner en haut |
|
viruss37
Active Member
HONDA CRX ED9
33 - Gironde France Messages : 297
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
30-01-2006, 11:17:49 -
CARTER SEC: C'est un système de lubrification évolué utilisant un réservoir d'huile séparé du bloc moteur. Cela permet de créer un moteur de dimension vertical diminué et, dès lors, de le positionner plus bas sous le capot
Carter humide : l'huile moteur est contenue dans le bas moteur.
" Membre de la TEAM "
Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
|
|
Retourner en haut |
|
viruss37
Active Member
HONDA CRX ED9
33 - Gironde France Messages : 297
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
30-01-2006, 11:24:45 -
maxvtec, alors la je sais pas... moi je pense pas que ca change grand chose niveau perf mais surement plus interessant niveau RENDEMENT et fiabilité de lubrification...
" Membre de la TEAM "
Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
|
|
Retourner en haut |
|
viruss37
Active Member
HONDA CRX ED9
33 - Gironde France Messages : 297
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
30-01-2006, 11:37:58 -
Oui ca le coup du déjaugeage j'en ai entendu parler sur docs serieuses...
" Membre de la TEAM "
Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
|
|
Retourner en haut |
|
rastamandriver
Active Member
Messages : 131
Sujets : 10
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
30-01-2006, 11:40:35 -
je sais pas dutout comment ca marche mais je pense que c est le meme principe que le circuit de refroidissement sauf que c est un circuit de lubrification permanent("moteur léché sous pression")ce qui doit nettement reduire le coéf de frotement
Je dit peut etre une grosse connerie
ed7 fz6n que du bonheur
|
|
Retourner en haut |
|
viruss37
Active Member
HONDA CRX ED9
33 - Gironde France Messages : 297
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
30-01-2006, 16:21:41 -
oh oui du gros chipotage, mais du chipotage + du chipotage + du chipotage ca peut faire un gros chipotage qui peut valoir le coup a l'arrivée
" Membre de la TEAM "
Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
|
|
Retourner en haut |
|
|