upercut
Active Member
Messages : 319
Sujets : 16
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
27-04-2005, 17:27:18 -
m-tec-powaaa a écrit :en tout cas c'est quasi un D16 ce bloc ...mis a part la cylindrée et l'alésage c'est du trait pour trait
ba l'alesage sa fait bcp quand meme loool
putin rbi une idée de mixage m'aurait échappé :roll:
explik tt!!
|
|
Retourner en haut |
|
zeneman
Senior Member
Honda Cr-Z
83 - Var France Messages : 1 861
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation :
16
|
27-04-2005, 23:44:08 -
oula le b20a7 n'a rien avoir avec un D16
et sur le b20a7 on peut pas mettre de culasse vtec ya ke sur les b20z et b20a4.
le b20a7 a une certaine inclinaison a respecté !
et ya bien de la place dans un prélude
mais dans une civic c diférent !!! et c galere a swapé
ca rentre mal, ya de la découe !!!
keske tu veux faire au juste ?
a+
|
|
Retourner en haut |
|
sebcrx
Active Member
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
|
02-05-2005, 16:48:45 -
stios a écrit :ou deuxieme join de culasse et turbal !
c'est pas risqué de mettre 2 joints de cucu :
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
05-02-2012, 15:53:34 -
lol
je suis en recherche pour trouver la bonne rampe de carbu moto a metre dessus et surtout y metre les bon gicleurs car pas la meme cylindré qu un 1100 a remplir, brefff,
sinon en AAC ya les cames des B18B (itr) qui y vont et des B21
j aimerais bien savoir si le vilebrequin du B18B va sur le B20A car il a une course plus petite pour se rapprocher du carré et prendre des tours que le B20A avec son vilo en 95 a du mal a prendre se serait peut etre une modif simpa
y en a qui foute un croisement des cames +4-4 mais pas des relevé de puissance et parrait que ça arrache sévere car a l époque cette voiture était faite pour une clientel plus basé sur le confort que la sportivité
apres j ai pas d autres info moi je compte faire retailler les AAC d origine poussé +1mm pour le moment je pense... a voir car apres ça sert a rien a moins d agrandir de diametre des soupapes je pense
|
|
Retourner en haut |
|
|