NSX2015
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29-05-2009, 18:47:53 -
Avec un dattalog style Greddy touch manager, il est super efficace et complet, c le top du top a l'heure du jour, il vaut bien celui de la Skyline R35 qui en est equipé d'un d'origine!
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dragonv1989v
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29-05-2009, 22:41:01 -
le principe s et que tant que le moteur tourne il ne faut rien démonter, si le moteur tourne niquel, ne touche rien.
mais si tu tien vraiment tu peux mesurer la résistance de celui
si et si cela ne te convient pas tu desserrer la rampe commune, la tire dehors et allume le moteur et tu regarde si le carburant sort ( attention quand tu va sortir la rampe il va monter un peu en régime)
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NSX2015
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Accord V6, Nissan S14,
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31-05-2009, 02:11:06 -
dragonv1989v a écrit :le principe s et que tant que le moteur tourne il ne faut rien démonter, si le moteur tourne niquel, ne touche rien.
mais si tu tien vraiment tu peux mesurer la résistance de celui
si et si cela ne te convient pas tu desserrer la rampe commune, la tire dehors et allume le moteur et tu regarde si le carburant sort ( attention quand tu va sortir la rampe il va monter un peu en régime)
T'es pas un peu malade toi!! Tu veux qu'il carme sa voiture, deja quand il va commencer a enlever la rampe il va se prendre la pression d'essenc en pleine gueule et 3b ca en fait de l'essence en 1sec!
Vous en avé d'autre idée super dangereuse comme ca!
Un conseil tant que ca marche touche rien, ca crame jamais les injecteurs chez honda enfin quasi jamais! Par contre ce qui lache plutot c'est le boitier qui transforme la resistance aux injecteurs, il es sous le capot a ta droite, c'est un boitier en alu avec une cosse verte dessus!
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dragonv1989v
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31-05-2009, 03:55:12 -
NSX2015 a écrit :dragonv1989v a écrit :le principe s et que tant que le moteur tourne il ne faut rien démonter, si le moteur tourne niquel, ne touche rien.
mais si tu tien vraiment tu peux mesurer la résistance de celui
si et si cela ne te convient pas tu desserrer la rampe commune, la tire dehors et allume le moteur et tu regarde si le carburant sort ( attention quand tu va sortir la rampe il va monter un peu en régime)
T'es pas un peu malade toi!! Tu veux qu'il carme sa voiture, deja quand il va commencer a enlever la rampe il va se prendre la pression d'essenc en pleine gueule et 3b ca en fait de l'essence en 1sec!
Vous en avé d'autre idée super dangereuse comme ca!
Un conseil tant que ca marche touche rien, ca crame jamais les injecteurs chez honda enfin quasi jamais! Par contre ce qui lache plutot c'est le boitier qui transforme la resistance aux injecteurs, il es sous le capot a ta droite, c'est un boitier en alu avec une cosse verte dessus!
mais non ancun risque avec cette facon
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dj_spark
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31-05-2009, 10:35:18 -
dragonv1989v, tu as déja déserré la rampe sans enlever la pression dans le rail ?
Je l'ai fait moteur coupé (un peu trop pressé de redémonter), et bien c'est parti comme il fallait, et pourtant la pompe ne tournait pas...
NSX2015, l'affaire de ne pas démonter quand ça marche ne peut pas concerner la rampe d'injection ni les injecteurs car rien ne se règle dessus. Et a moins de joints trop pourris je ne vois pas ce qui poserait problème à démonter/remonter.
Comme l'a dis civic_16Turbal, seul le banc injecteur pourra "parler". Si tu es bricoleur, avec un peu de recherche sur le net tu peux t'en faire un simpliste :
- une batterie (ou transfo)
- 4 récipients identiques façon éprouvettes
- une bouteille ou autre placée au dessus qui fonctionnera par gravité
- des durites pour relier le bac aux injecteurs
- 4 supports pour plonger les injecteurs en haut des récipients avec un système de fixation
- un chrono
- un interrupteur
- du liquide façon nettoyant carbu/injection
Tu mets le jus pendant 15sec, ou 30 ou 60, déjà tu peux "apprécier" la forme des jets, ensuite à la fin de ta durée tu verras bien si ils sont équilibrés, enfin tu pourras mesurer le débit (en rapportant tout à la minute) de tes injecteurs ouvert à 100%de duty.
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NSX2015
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01-06-2009, 18:49:23 -
[quote="dj_spark"]
NSX2015, l'affaire de ne pas démonter quand ça marche ne peut pas concerner la rampe d'injection ni les injecteurs car rien ne se règle dessus. Et a moins de joints trop pourris je ne vois pas ce qui poserait problème à démonter/remonter.
Je comprends pas trop ce que tu affirme je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit!
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dragonv1989v
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01-06-2009, 19:11:46 -
mais y a rien de sorcier la dedans.
et sinon laisse tes injecteurs tranquil tant que le moteur tourne niquel
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NSX2015
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01-06-2009, 23:44:34 -
Ok la je comprend mieux la ou tu veux en venir!
Je sais pas pour toi mais kan tu roule depuis kelke années avec ta caisse, tu commence a la connaitre par coeur niveau sensation et bruit moteur, donc a mon avis kan ca commence a déconné niv injecteur tu le ressent sur le rendement du moteur et aussi la conso et la tu t'inkiet! Apres reste aussi la soluc de mettre un wideband et la t informé en tps reel!
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