alex-vti a écrit :Thikat74 a écrit :tien donc, on dirai ma prépa ^^ ça promet....
tien tu minteresse toi alors lol je suit pas membre de ton forum tu veu pas me dire un peu sque tu a fait et me donné des conseille ,c toujour bon a prendre^^
ben je ne ne peux pas te donner trop de conseil sur le rabotage, car je n'ai pas eu besoin de ça, j'ai sur le bloc un kit etudier par RM pour le passé entre autre a 1l7, le vilo et passé à 84.5 et à fin de garder la même longueur de bielles ils ont désaxer l'axe du piston, et en plus de ça, avec le dome, je suis a 12.1 avec une culasse non raboté, voici tout de même mon setup si ça tintéresse
...............MOTEUR..................
block b16a1 deglacé:
- vilo brian crower 84.5mm
- bielles eagle avec boulonerie ARP
- pistons CP avec un rv de 12:1
- coussinet bielles et vilo ACL race
Culasse PR3:
- culasse B16A2 avec polissage des conduits
- AAC RM22X (Int @ 1mm: 266°/ Ext @ 1mm: 266°// Int Lift: 12mm /Ext Lift: 12mm)
- Coupelles et ressorts RM
- poulies AAC reglable vision red
- guides de soupapes en bronze supertech
Admission:
- collecteur admi et papillon 60mm b16a2
- CAI tenzo-R
- injecteur 240 OEM nettoyé aux ultrasons
- fuel rail G-Sport red
- Regulateur de pression vims taré a 3 bar
Exhaust:
- collecteur 4.2.1 supersprint
- test-pipe
- silencieux tenzo-R
transmission
- Boite y21 b16a2
- volant allegé Fidanza 3,4 kg
- embrayage AEM exody
Allumage:
- Cable Bougie Vision red 10.2mm
- Bougie NGK IRIDIUM IX BKR9EIX
refroidissement:
- Radiateur eau Alu mishimoto
- Thermostat mishimoto 66º C
- Durites silicones red V Works
Gestion :
- ecu P30 chpipé avec carto
autres:
oil catch can add red
et les pieces qu'il me reste pour terminer tout ca
- pochette reflexion culasse honda,pompe à eau couroie distrib/ 300 euros
- manometre zenky racing jeux de 3 avec sonde: 210 euros
- kit poulies accessoires 114 euros
et quelques toff pour illustrer