NINJA
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18-04-2005, 02:43:52 -
admission,ligne,collecteur,puce
turbo lol lol
ok arrow
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
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giejoe
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Inscription : Jan 2005
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18-04-2005, 06:49:55 -
+1
J'adore les japs !
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CRX FOR EVER
Senior Member
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18-04-2005, 11:17:29 -
merci quelqun d'autre veux ajouter son avis.
g entendu dire que le volant moteur allégé ca donnait super bien(je sais g dit sans ouvrir le moteur mais g pas dit sans tomber la boite )
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Romuald
Senior Member
mr2
- France Messages : 1 209
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18-04-2005, 11:59:23 -
1 - CAI (le reste tu gagnes des broutilles...)
2 - Vidé la caisse
3 - Vidé la caisse
4 - Vidé la caisse
5 - Vidé la caisse
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Timothée
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S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
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18-04-2005, 12:39:48 -
Je vais suivre le poste avec attention
Pièces haut de gamme :
Vous auriez un best of des marques pour les pièces pré-citées ?
kad : AEM ?
Ligne : Ractive ?
...
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
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Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
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18-04-2005, 12:50:36 -
CRX FOR EVER,
Ca va le faire.
Dommage qu'on soit pas du même coin, on aurait peut etre pu faire des commandes groupées...
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
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Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
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18-04-2005, 15:05:37 -
Romuald,
C'est bon à savoir pour le porte-feuille
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
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jesus
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Messages : 1 835
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Inscription : May 2003
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18-04-2005, 16:07:40 -
1 - CAI (marque ou Ebay suivant ton budget, le résultat est le même)
2 - collecteur + décata (un bon collecteur donne toujours d'excellents gains)
3 - tout virer ce qui est inutile: clim, DA, garnitures, insonorisation, sono, sièges, planche de bord...
4 - ligne N1 (pète les vitres, interdit sur plein de circuits, sauf apparemment dans le sud :P) ou sur-mesure
5 - des poulies allégées (AEM, très bien) et un volant moteur allégé (Fidanza par exemple, ou Exedy)
ah et des jantes pas trop lourdes. Pour ta caisse du 15" suffira (pneus pas trop hauts) et tu trouves des jantes légères pour pas cher (OZ, Enkei, Kosei..)
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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ZEeD
Senior Member
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18-04-2005, 17:53:18 -
jesus a écrit :1 - CAI (marque ou Ebay suivant ton budget, le résultat est le même)
2 - collecteur + décata (un bon collecteur donne toujours d'excellents gains)
3 - tout virer ce qui est inutile: clim, DA, garnitures, insonorisation, sono, sièges, planche de bord...
4 - ligne N1 (pète les vitres, interdit sur plein de circuits, sauf apparemment dans le sud :P) ou sur-mesure
5 - des poulies allégées (AEM, très bien) et un volant moteur allégé (Fidanza par exemple, ou Exedy)
ah et des jantes pas trop lourdes. Pour ta caisse du 15" suffira (pneus pas trop hauts) et tu trouves des jantes légères pour pas cher (OZ, Enkei, Kosei..)
+ une bonne reprog
The cool effect you don't expect !
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civicjujuUSA
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Inscription : Dec 2004
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18-04-2005, 18:18:13 -
entierement raison la difference c le prix....
moi g une EK.... g collecteur exhaust and intake..... koi dautre a fair qui pourrai me donne un peu de patate..... toute a gardantb lidee que le turbo vas etre commender dans quelque mois.....
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MadMax_992
Senior Member
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18-04-2005, 18:39:09 -
Oublie les grandes marques, en général c'est deux fois plus cher pour une différence de performances négligeables.
Si tu mets un volant moteur allégé, n'hésite pas à changer l'embrayage pour un plus costaud (pas terrible d'origine sur les ED9 et surtout les 88 ).
Si t'es prêt à ouvrir le moteur, un bon équilibrage n'est jamais inutile.
Sinon, sans vraiment ouvrir le moteur, mets des AAC stage 1. On en trouve de pas trop chers.
Freins plus endurants (disques, plaquettes, durites aviation).
Changes aussi tous les silent blocks + 4 BAR.
Amortos sport et ressorts réglables (très pratique quand on passe de la route à la piste).
A ce propos, c'est pour faire de la piste ou du tuning???
Piv,
+1 pour Mugen et Spoon. Je crois même que ce dernier n'a rien dévellopé pour le ED7 et ED9. (La société a été créée en 92 non???)
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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luc16V
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Inscription : Mar 2005
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19-04-2005, 10:22:15 -
Oublie pas de t'occuper du chassis et des freins aussi, parce que des watts sans un chassis c'est pas terrible ...
+1 pour l'allegement ca transforme ta voiture( et en plus c'est gratuit )
Subaru GT99 SW
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