stef78
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17-03-2005, 07:57:22 -
Il est toujours bon d'isolé thermiquement le collecteur, un coup de ruban thermique enroule autour ca coute rien donc autant en mettre...
Pour l' FMIC ca fait presque un an que je roule sans le cache et aucun probleme de surchauffe...
A moto et de nouveau dans le circuit...
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bambby
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18-03-2005, 05:45:11 -
hummm bizarre, ma surchauffe au ralenti doit venir d'ailleurs alors
je pensait que ct d'avoir vire le cache en plastique qui ne dirigeait plus l'air aspire par le visco , depuis le radiateur, et donc le radiateur "respirait moins bien"
faudrait que je bricole des ventilos electrique pour faire l'essai, sur la prise allume cigare pour voir
ca lui fera pas de mal je pense
ps: la sonde de temperature est situee ou exactement ?
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SK_Flowne
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18-03-2005, 20:11:49 -
icedfluid la 200 SX c'est pas une voiture de grippe-sous :]
J'ai pas encore monté mon collecteur mais je vais le momifier.
Ma 200 est faite pour bouffer du pneu pas pour être "expôsée" sous clôche
J'ai pris quelques belles photos du collecteur, de temps en temps je les regarde ça me suffit :]
La carter autour de l'hélice il sert juste à éviter d'y mettre les doigts :]
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bambby
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18-03-2005, 21:19:01 -
SK_Flowne a écrit :La carter autour de l'hélice il sert juste à éviter d'y mettre les doigts :]
bon ben c'est pas pour rediriger le flux d'air alors
faudrait alors peut etre que je verifie le fonctionnement du vicso, c peut etre ca qui deconne
demain on me prete 2 ventilos de 205 GTI, on verra bien ce que ca donne
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bambby
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19-03-2005, 11:25:39 -
SK_Flowne a écrit :bambby si ton moteur surchauffe au ralenti c'est qu'il y a un grâve problème, ce n'est pas en rajoutant des ventilos électriques que tu résoudra durablement la situation.
Et évite de cabler sur l'allume-cigare tu va mettre le feu
pour l'allume cigare, ct un joke
qd a ma surchauffe(jamais monte dans le rouge qd meme) c depuis que j'ai vire ce cache en plastique
je pense que c aide qd meme a la "canalisation" de l'aspiration du ventilo
quand au visco, qd le moteur tourne au ralenti et que le motur chauffe, on devrait aps l'entendre tourner plus vite ?
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jojo13
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20-03-2005, 02:44:00 -
pour les pieces ssautochrome un conseil ne monté pas les joints livré avec !!!!!
surtout pas
j ai peté les joints (ssautochrome) moteur/collecteur, collecteur/turbo et turbo/down pipe en tres peu de temps
pour les durites de refroidissement du turbo
je conseille d en faire faire des souple ou d en trouvé une la mienne a laché aujourd hui
la cause !!! le collecteur decale legerement le turbo il faut donc forcé legerement sur les durite pour pouvoir les remettre pas bon pas bon c est la vie du turbo et du moteur qui en depend !!!!!
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