madininaoursa
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24-06-2004, 22:53:04 - autoradio d'une primera p10 ?
quelqu'un aurait-il déjà essayé de changer l'autoradio d'une primera p10 ?
est-facile ?
pas de pb de compatibilité avec les nouveau autoradio pour les branchements et le positionnement ?
merci pour vos réponse
Il y a un plus grand plaisir que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie !
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tibo
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25-06-2004, 00:55:14 -
loool t dans la merde faut tout refaire rien ne corrsepsond avec les autoradio d aujourd hui t bon pr tout refaire ou achter un adaptateur
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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madininaoursa
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25-06-2004, 11:41:28 -
ça me dérange pas de réfaire les branchements.
Mais est-ce que les dimensions sont les mêmes ?
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tibo
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25-06-2004, 11:58:44 -
oui oui par contre les dimension st oki mais fo refaire totu le branchement c est tout et retirer une masse car pas de masse je crois bien d origine ou une conneie comme ca je me souvien plus ca avai choker mon pote qui me l avai monter
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max59
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25-06-2004, 12:11:57 -
en fait, le cable qui te parais être la masse sur le faisceau de l'autoradio ne l'est pas... Ce cable, de couleur noir (si je me souviens bien) sert à moduler l'eclairage de la facade de l'autoradio en fonction de l'allumage des phares de la voiture !
Si tu fais l'erreur de branchement, c'est pas compliqué : plus d'eclairage tableau de bord, plus de veilleuses et de feu arrière...
Le mieux, si tu n'utilise pas de connecteur iso, est de fabriquer toi même une masse, en prenant un fil d'environ 50 cm de longueur et de le fixer sur l'armature métallique qui soutient le tableau de bord... C'est comme ca que j'ai fait dans ma primera, dans mon ex sunny et dans la sunny d'un pote, et ca marche nickel...
D'ailleurs, y a souvent des mecs qui arrivent sur le forum avec ce problème car ils se sont fait avoir. Ca m'est également arrivé, pourtant en utilisant un multimètre... Faudrait peut être mettre ça dans la FAQ Nissan...
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tibo
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25-06-2004, 12:43:03 -
j ai le schema de la radio avec la couleur des fils et totu je met sa en ligne cette apres midi
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MrAnderson56
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25-06-2004, 14:26:55 -
Faut pas se faire chier avec les branchements, l'adaptateur coute que dalle ( je crois 7 pour la p11), et tu peux remettre celui d'origine quand tu veux...
Sur la p11, le fil noir de l'adaptateur est à couper, c'est probablement la même sur p10...
Putain ça consomme les petits 16v!... Mais que dire des 6 cylindres 24v...
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madininaoursa
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25-06-2004, 16:07:26 -
MrAnderson56 a écrit :Faut pas se faire chier avec les branchements, l'adaptateur coute que dalle ( je crois 7 pour la p11), et tu peux remettre celui d'origine quand tu veux...
Sur la p11, le fil noir de l'adaptateur est à couper, c'est probablement la même sur p10...
Merci pour vos réponse, mais on peut trouver ça ou l'adaptateur ?
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madininaoursa
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25-06-2004, 16:11:20 -
tibo a écrit :j ai le schema de la radio avec la couleur des fils et totu je met sa en ligne cette apres midi
merci
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MrAnderson56
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25-06-2004, 23:31:49 -
Chez Nissan tout bêtement, en général ils en ont en stock, vu que les postes d'origine sont souvent changés...
Comme je te disais, c'est presque donné!
Putain ça consomme les petits 16v!... Mais que dire des 6 cylindres 24v...
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