j'en ai herité d'une en 2007 elle avait 65000 kms et elle est de 1990... donc très peu roulé! a l'heure actuelle elle en a 115 000...j'adore cette voiture depuis...très très bon daily!
c'est une très bonne voiture qui vieillit pas mal dans le temps et qui cache bien son jeu pour une berline de ce type...
tres bonne acceleration passé 4500tr et tenue de route beton sur sec (par de l'arriere sur mouillé)...
par contre les rapport de boite sont un peu long (bon pour la conso mais moins bon pour les perfs) et le freinage manque cruellement de mordant et d'endurance...(256mm d'origine a l'avant pour la p10gt contre 280mm pour la p11gt )
je ne sais pas combien a de kilometre celle que tu comptes acheté mais tu devras certainement changé certaines ptites choses....
la mienne n'avait pas beaucoup roulé mais avait un entretien fait en temps et en heure pdt 18ans...jlui fait depuis une vidange et filtres tous les 7000-10000kms
en 5ans j'ai changé disques plaquettes av-ar (se voilent facilement a l'avant!),2 fois les flexibles de freins (trop fragile) opte pour de l'avia c mieux, les soufflets de cardans (vieillissent mal avec le temps), un embrayage, une pompe a eau et un radiateur d'eau...!
la mienne a le soucis de la 5e qui saute donc vaut mieux eviter les sous regime avec ce rapport...!
pour les perf...
met un filtre kn dans la boite a air d'origine avec une gaine derriere l'antibrouillard c'est ce qui marche le mieux...un collecteur et un ligne inox pour un gain de couple et des montées plus franches dans les tours!
un ptit -40mm et t'as largement de quoi t'amuser...!
pour le freinage opte pour un freinage de p11 mais tu devras passer en 15'' le 14''d'origine ne passe pas!
en esperant que ma maigre experience t'aidera bonne route au volant de ta prim'
j'ai vu que tu etais sur le forum nissanprimera.free.fr alors fais nous vite une presentation!!!