toytoy
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18-06-2006, 15:00:03 -
t'a rien compris toi ! si tu gagne 10/15Cv avec tout combiné c'est déjà bien !
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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ManuS13
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18-06-2006, 16:43:43 -
denton1000 a écrit :tu as combien de chevaux d'apres toi manu?
195?200?
Je m'en branle de savoir combien m'a caisse fait de chevaux, ca m'apporte rien de connaitre sa puissance.
Du moment qu'elle marche, le reste je m'en tape.
Mais bon , sincerement, en faite, je sais exactement combien elle fait de chevaux.
Aller pour te faire plaisir, je vais te réveler sa puissance:
8 cv
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ManuS13
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18-06-2006, 16:57:52 -
Citation :moi je vise les 210 chevaux, avec 0.9 bar, une ligne mongoose un bon fmic on doit pas etre bien loin des 205 chevaux je penses de quoi faire un 0 a 100 en 6.7 secondes
je dirai plutot 6,654 secondes le 0 à 100 avec ca comme modif
Citation :histoire de tenir tete a la calibra du moins aux 400 premiers metres apres la calibra est loi devant.
Préparer sa voiture dans ce but :roll:
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folken
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18-06-2006, 16:58:17 -
denton1000 a écrit :la pompe walbarau est pas indispensabl
la pompe d'origiine a deja un excelent debit theorique
reste a savoir si le debit annoncé est vrai....
c'est vrai quils sont un peu menteurs les japonais..
lol Oui, mais ta pompe a un peu 15 ans aussi ...
Alors son débit doit être loin de celui annoncé.
Mais bon, continues, y'en a qu'auront bientôt des pièces pas chères
Sinon, une ligne complète (donc décatalysée), sans collecteur, peut effectivement faire gagner 25cv sur un s14, y'a eu un précédent ici.
Mais la même ligne n'en fera peut être gagner que 10 sur un autre moteur, c'est trop variable.
Quand à l'admi seule, faut pas espérer grand chose ...
Mais de toutes façons, à vouloir monter ta pression avec une ligne stock, non seulement tu gagneras pas tant de puissance que ça, mais en plus tu vas flinguer ton turbo ...
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Kyosuke
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18-06-2006, 17:06:36 -
Met la pression turbal à 1,3 bar ! Tu tournes à 265 cv sans risques Et pas besoin de quoi que ce soit pour fiabiliser , une fois dépasser les 1 bar de pression , le calculateur envois une information à Nissan au Japon qui débride dans la seconde ta caisse...
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