Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[ah53] problème de frein
|
sita
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
bonjour tout le monde
voila alors je vous explique tout depuis le début
j'ai un pote qui ma offert une voiture c'est biensur une civic ah53, mais voila elle est arrivé chez lui avec un problème plus de frein la pédale s'enfonce jusqu'au plancher apres examination on a vu que l'ancien proprio avait confondu le bocal de liquide de frein avec celui de l'huile.
Donc il y avait de l'huile dans le système on a changer le maitre cylindre et on a constaté que le problème venait pas de la, on a fait une purge biensur et on a remarqué que au niveau des freins arrières pas une goute de liquide passé.
alors d'ou peu venir le problème des cylindre de roue?
ou du mastervac?
ou ailleur?
j'attend vos réponses avec impatience...
totorina
Senior Member
   
Messages : 1 183
Sujets : 16
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
le mastervac n'a rien à voir, même HS ça freine, il aide juste à démultiplier la force de la pédale.
Dans ton cas, si tu es sur et certain de ton MC, c'est les cylindres AR qui sont bouchés, ça arrive souvent. Tu démontes les vis de purge (si tu y arrive... courrage...) et tu les souffles à l'air au pire une petite aiguille et c'est bon... Mais je crains fort qu'il ne faille changer le système, ça fera pas de mal !
Par contre il se peut aussi que vous n'ayez pas respecté la séquence de purge, ou alors détruit le MC en appuyant comme des malades sur la pédale purge ouverte...
A voir, bon diagnostic.
sita
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
je te remercie pour ta réponse
oui c du neuf le nouveau maitre cylindre donc je suis de lui, pour ce qui est du cylindre arrière dans ce cas je pourrais changer mais quand ils vendent se type de pièce la est ce que est ce que c'est par paire?
et dit moi c'est quoi la séquence de purge? stp
je vous remercie de votre aide précieuse...
parceque j'ai vraiment envie de la remettre sur la route cette mamie...
je voudrais ajouter une précision la voiture a dormi 3 ans avec l'huile dans le système de frein on a pensé que le changement du MC aurait changer quelque chose mais c pas le cas donc la dernière solution a voir sa serait les cylindre de roue a votre avis?
ou alors c'est peu etre les flexibles qui sont bouché...
loll donner moi votre avis dans le cas ou je suis tout aide est bon a prendre.
sita
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
ah oui et dernière information que je peux demander...
les petites vitres des clignotant au niveau du par choc son cassé dite moi on peu acheté uniquement les vitres séparément ou il faudrait prendre le clignotant en entier???
bidouchon_san
Senior Member
   
Messages : 1 784
Sujets : 3
Inscription : Apr 2006
Réputation :
2
tu peux les trouver en casse, ce sont les mêmes que les AS53(coupé CRX), expérience inside.
j'ai enfin ma japonaise , et je la kiffe grave !
et dire que chaque fois que nous votions pour eux
nous faisions taire en nous ce cri "ni dieux, ni maitre"
dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieux
et qu'une fois de plus , nous nous sommes fait mettre.
Renaud-"le tango des élus" http://www.youtube.com/watch?v=eo-FUbMVlBs
sita
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
merci bidouchon je jetterais un oeil quand ses freins voudrons bien marché loll
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message