voila, depuis que je suis passé de l'EG à l'accord en daily, je souffre de vertige
la raison?
la voici:
donc je recherche de quoi effectuer une "parterrisation"
, mais comme c'est un caisse plutot classe et typé confort, je veux que ça reste roulable et garder du confort, meme sur du bosselé...
les amortos sont stock, donc 180 000km donc sont a changer, donc pas de ressort court, si c'est pour tout démonter dans 3/6 mois...puis ça rabaisserait pas assez.
je pensais a une solution:
Bilstein, mais modèle court, donc B8 qui est plus court de 30 ou 40mm qu'un amorto d'origine ...j'aimerais arriver à -50-60mm, donc faudrait y coller des ground control...
soucis: le kit B12 de bilstein (amorto B8 + ressort court) est a 747 fdp out...et je voudrais etre plus bas, à la limite si il vendent les amorto séparément ça me branche (pas vu sur le site bilstein, uniquement le kit, si vous avez un lien...)
est-ce que des combinés filetés pourrais faire l'affaire?
les KW sont vraiment chère, pour ce modèle ça début dans les 1000...
BC racing niveau confort ça reste pas mal apparament, mais bon dans le doute j'aimerais mettre 800 dans un truc et ne pas en etre content...
pour moi l'idéal serait du Bilstein+ ground control, pour la qualité, et le confort...
vos avis? (et lien svp)
merci