09-10-2005, 10:51:32 - a tous les pocesseurs de BC apexi, blitz ou autre
alors en fait je fais ce petit post afin de savoir la pression que vous avez ordonnée a vos 200 avec les modif que vous lui avez apporter pour y arriver
ex pour moi modif fait sur ma s14A
fmic, turboback,kad et donc avcr,(bougie en attente ik22)
pression a 0,9b avec pique a 1b
tout ca afin de determiner si on a ou pas trop de pression par rapport au modification que l'on lui apporte
s13
engine back ssautochrome (ligne+ collecteur)
joint de cullasse 1.6 mm tomei
coussinet de bielle et vilo Power entreprise
walbro 255 l/h
Apexi avcr a 0.6 maxi ...... avec un t25 fissurer
fmic volvo a monter avec brumissateur CO2
en attente d'un t25 et d'un gt28rs dans quelque jour
moteur : 1.8
pompe walbro 255 l/h
bougies froides ngk (j'ai plus la ref en tete)
ecu RC200
filtre a air remplacement kn
fmic de sharan tdi
avcr : 1.18 en crete, 1.10 en stab (kg/cm²)