Noize_Killer
Newbie
Sujets : 1
|
30-01-2007, 14:34:21 -
On dirai que c'est une Boite a Air.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
16-02-2007, 17:23:45 -
Mais non Heuuuuuuu !! le premier c'est un RICE COCKER .... et le deuxieme un epluche Patate...
Bon oki je sors ----------------------------------------------------> :zewall:
|
|
Retourner en haut |
|
Nikopol
Senior Member
EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France Messages : 1 679
Sujets : 58
|
16-02-2007, 21:42:27 -
Le premier c'est un filtre a aquarium quand au deuxieme c'est un bon moyen de perdre du fric.
Si ce genre d'attrape nigaud avait une quelconque utilité dans une voiture, a l'heure actuelle ou les constructeurs misent tout sur le fait d'abaisser la consommation, vous croyez pas que ce serait monté de serie?
A ce rythme la autant aller sur ebay, les frais de ports sont indiqués et vous cherchez puce powerchips, et avec cette super puce, ainsi que les aimants ,qui ameliorent le melange, a coller sur vos durites, en n'oubliant pas le seche cheveux en entrée de boite a air mais aussi, bien sur, la petite helice a fixer a l'interieur de votre admission censée augmenter la pression en entrée (on appelle ca l'effet heliturbalpower chez les us, si si c'est vrai), avec tout ca, vous aurez peur d'appuyer sur la pédale d'accelerateur tellement elle va arracher votre titine.
Sinon, a titre d'info, la nouvelle mode sur Ebay consiste a vendre ce genre de puce powerchip (une simple resistance en réalité, soit 0.08 centimes) aux alentours de 350 euros dans le but de donner un cachet a l'objet.
Le pigeon voyant le prix se dit qu'a ce prix la ce n'est surement pas une arnaque.
Je me mefie des sites tres pros sur lequel on trouve ce genre d'objet, et je me demande toujours avant, si ca marche tant que ca, pourquoi personne n'en parle et pourquoi tout l'monde n'a pas ca sur sa voiture?
Commandez et vous obtiendrez une cale en alu avec un trou dedans, es ce que ca vaut 93$?
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
17-02-2007, 02:42:10 -
+1 Nikopol................ mdr