PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
02-10-2007, 18:54:57 -
oui j etait dans le couloir
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Sujets : 72
|
02-10-2007, 21:20:14 -
sebar a écrit :as tu des manos dans ta caisse? c'est que 1 bar avec un gt28 quelqu'il soit peut engendrer beaucopup de probleme, je serai toi je commencerai par ca!
mano de temp huile, (eau), pression de turbo, sonde egt, ratio, pression d'huile!!!
apres tu pourra parler d'augmenter la pression "sans risque"
+1000000000000
manos il faut tout ceux que vient t'énumerer sebar...sinon tu controleras rien du tout.
Deuxième chose, je peux déja te dire qu'a 0.6 bar sur un 2871r, tu seras déjà aussi performant qu'une s13 à 1 bar et quelques babioles (admission, ligne)...donc fait gaffe car un 2871r ca chie, mais ca éprouve le bloc. Je rejoins completement boyou sur son commentaire précédent...
Aujourd'hui tu veux pas forgés, c'est ton droit, mais demain tu y seras contraint malheureusement. Et meme si tu prends un gt28rs, tu seras obligé de passer au moins en pistons forgés :-)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
|
02-10-2007, 21:32:14 -
vue la gueule du reservoir,le MC que t'as mis n'est pas celui auquel je pense,on dirait un origine :roll:
ensuite,si tu comptes reperces les disques avec un perceuse a main,oublie,tu perceras pas droit,il faut OBLIGATOIREMENT le faire a la perceuse sur colonne,et ya une methode pour le faire convenablement.
tertio,des etriers de z32 fait pour disque de 26 d'epaisseur,je connais pas,tu m'excuseras
les etriers de z32(et chui vraiment en odeur de saintete en ce moment pour vouloir t'apprendre ca,car tu m'es VRAIMENT antipathique) exsiterent en acier ou en alu(reconnaissable entre les 2),et en epaisseur 28 et 30 de disques,selon qu'ils etaient sur version NA ou turbo.
voila,ce soir tu seras,je l'espere Ô Seigneur,moins con :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
|
02-10-2007, 22:16:45 -
ta un lien pour repercer ses disque ?
juste pour voir
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
02-10-2007, 23:30:31 -
c'est dans le how-to ma poule que j'ai fait
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
|
03-10-2007, 08:22:40 -
hein
je vois pas ce que vien faire le calculateur la dedans
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
|
03-10-2007, 17:05:37 -
t est en boite auto ?
il et ou le calculateur ?
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
|
03-10-2007, 18:32:49 -
je pense meme quel et plus solide
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
200sx200
Active Member
Sujets : 23
|
04-10-2007, 17:48:54 -
tu te trompe la :no:
on n'est pas obligé de tous le temp resté apuyé sur la pédale d'accélérateur,
une fois a la vitesse souhaiter elle ne ralenti pas.
en tous cas je l'entend souven ma dump
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-10-2007, 21:44:16 -
:guelle: :tape: :noyade: :noyade: ;( :dead:
|
|
Retourner en haut |
|
200sx200
Active Member
|
06-10-2007, 10:44:44 -
j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau du boitier juste au dessus du filtre a huile
je c'est pas ci c'est le joint ou la patte mais recontres t-on des problemes pour le changer?
car une fois encore cher nissan il prenne les yeux de la téte et bien sur ils démontent tous pour prendre un peu plus de temps,
alors ci je peus gagné en le faissant moi meme
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-10-2007, 12:35:17 -
serieux........c'est un gag ce gars
t'es le frere caché de denton????
|
|
Retourner en haut |
|
200sx200
Active Member
|
06-10-2007, 20:26:37 -
ba ci t'aime rire
j'en n'ai une qui va vous plaire
je suis en train de maitre l'intercooler d'origine devant le radiateur pour plus d'aire
le mieu c'est qu'il y a un tube en PVC qui passe sur le coté du vilo
|
|
Retourner en haut |
|
|