PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
19-09-2007, 14:24:34 -
mdrrrrrrrrrr
aller va sur perf et prend ton week end pour lire tous les post
NON ona déja enelver le lien une fois c'est pas pour le remettre!!!
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
19-09-2007, 15:40:54 -
salop
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
200sx200
Active Member
Sujets : 23
|
20-09-2007, 14:50:49 -
merci bien
je fais juste une petite améloiration sur cette s13
je ferai une gros prépa drift quan j'aurai une manuelle que je retaperai pour mon plus grand plaisir
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
20-09-2007, 15:52:45 -
enfin tu sé que pour drifté ta pas besoin d'avoir 300 chevaux! les chevaux dans le drift ca sert juste "d' artifices*" ce qu'il faut c'est des corones et de la tenchique ( *je parle de grosse puissance )
puis ce qui é génial c'est de vouloir mettre un méga turbo pour drifté, trop de la balle comme ca tu lag a mort et le moment ou tu part en glisse c'est quand le virage est passé :] :top:
ou alors t'arrive dans le virage, la tu charge comme il faut et ...
ba mince ta pas eu le temps d evoir que tété monté a 10000 tour d'un coup et BOUM BADABOUM le ca18 il part sur jupiter sans escales :roll:
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
20-09-2007, 18:53:31 -
nissan200sxs13 a écrit :les copains, je prends pas parti, mais chacun fait comme bon lui semble et si 200sx200 veut faire ca, pourquoi vous lui faites ces remarques ? On pourrait tous se critiquer, ca ne ferait pas avancer le binz.
Moi je demande pas le pourquoi du comment aux autres, ils ont leur raison et pis voilà :-)
Cela dit gto onizuka, ton commentaire est fondé, mais faut arreter de croire que t'a jamais besoin de puissance bla bla bla....
je n'est jamais dit le contraire et d'ailleur je ne le pense meme pas, la preuve je me suis commandé un gt2560r tt neuf et l'année prochaine je fais forgé!
Mais certaine chose m'embete dans sa facon de faire, mais ca n'engage que moi
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
21-09-2007, 00:24:36 -
d'ou ma remarque sur la baignoire
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
25-09-2007, 17:35:04 -
merci bravo mes felicitations c'est encourageant,bref
OSEF
|
|
Retourner en haut |
|
|