Salut a tous!
Aller il est temps de vous montrer mon nouveau projet!!
Alors pour la petite histoire , il y avait une Integra Tuning a vendre sur leboncoin, personnes n'en voulait et je pense qu'ils ont eu tort, surtout pour le prix^^
Neanmoins , connaissant les deux anciens proprios (celui qui l'avait faite et celui qui l'a racheter ensuite pour me la revendre, tres soigneux au passage
) , je connaissais donc tout l'historique de la voiture , et il y avait toutes les factures depuis la date d'achat du vehicule. Je me suis donc quand meme decidé a la prendre!^^
Donc voici un petit recap de la caisse avant les photos ( qui feront rire certains , moi y compris
) :
Donc B18C6 totalisant 168000km a l'achat , mais moteur entierement revisé , segmentation remplacée, culasse revisée entierement chez Quagliozzi! Autant dire qu'il est comme neuf et en consomme pas d'huile
Cardans neufs , vidange de boite effetcué.
Silent-bloc moteur neufs
Silent-bloc de trains AV/AR neufs
Freins disques Bratex Gr.N , plaquettes OMP Racing , OEM a l'AR.
Niveau Moteur , collecteur LR perf , ligne Quagliozzi ( avec suppression cata) , silencieux Spoon
Niveau chassis , 4 combinés Bilstein retarés Quagliozzi , avec ressort Eibach Specifiques ( Que du bonheur !!
) Relativement confortable , tout en offrant une tenue de route a toute epreuve
A l'origine , il y avait dans la partie habitacle , deux bacquets Sparco Sprint 5 , pas agreables du tout pour faire de la route , j'ai remis les Recaro OEM ( beaucoup mieux, surtout pour les longues distances et je ressens beaucoup mieux l'auto^^) , Ils sont dans un etat plus que correct !!
Sinon il y aussi un mano de pression d'huile , et un autre de temperature d'huile de marque Autogauge!
Voila j'ai a peu pres fait le tour pour le moment. Ne vous fiez pas aux photos , il va y avoir du changement!!
Aller voici les premieres photos :
Voila
Et la voici ou elle en etait il y a de ça 3 semaines
Voici maintenant l'avancement des travaux !!
Passage en peinture des éléments:
Et la voici telle que je l'ai recupérée^^
La couleur est la meme que mon ex EG6 , c'est donc le jaune S2000 New Indy Yellow
Comme vous avez pu voir sur les photo , il y a un gros compte-tour Autometer , il va disparaitre , ainsi que l'ecran DVD present sur le tableau de bord. Les plastiques oranges ont été remplacé par des OEM bien plus jolis
Concernant le soufflet et le pommeau de vitesse , j'ai retrouver un pommeau stock en tres bon etat , un j'ai acheter un soufflet OEM avec les coutures jaune^^ J'ai aussi reçu mes harnais TAKATA 4 points
Il me reste a recevoir le monogramme pour le capot avant , les jantes sont en commande!
La suite bientot avec de nouvelles photos dès que j'aurai toutes les pieces a la maison