tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
16-04-2005, 15:45:08 -
le mieux sans ouvrir le bloc:
admission+papillon d admi optimisé
collecteur+ligne
reprog ecu sur mesure qui reprend totu les parametre et optimise les autre comme allumage
pression d essence voir pompe revu
sans ouvrir le bvloc je vois pas trop quoi d autre qui vaut le coup
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
brice
Active Member
Messages : 324
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
16-04-2005, 16:17:26 -
dj_spark a écrit :et tu ne va pas arriver à 160ch je pense
130 ça serait déjà beau
Greg ---> sur atmo soit on ouvre le bloc, soit on fait rien (c'est mon avis perso)
PS: les cv que tu vois dans les pubs c'est du mytho.... c'est pas contractuel ils te disent ce qu'ils veulent.
« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
16-04-2005, 16:44:24 -
de toute facon la Pmax je vois pas trop l interet quoi si tu as deja 130ch avec une plage de couple efficace c est largement mieu que d avoir 160ch sur 300tr et avant et apres ces 300tr rien du tout la Pmax c est beau mais sa fait pas tout
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|