BigZ
Junior Member
Sujets : 11
|
29-04-2005, 10:02:15 -
En en non-raynuré percé, vous conseillez quoi?
|
|
Retourner en haut |
|
xtrem57
Active Member
Sujets : 4
|
29-04-2005, 10:06:23 -
jesus, euh sur les site internet de GT2i et oreca je trouve pas (je suis un boulet ou koi??!)
tu aurais un lien stp?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Mr B
Junior Member
Sujets : 1
|
29-04-2005, 19:05:43 -
echappé d'asil et kornen, vous inquiettez pas c normal c rayures. C pour tout les disque pareils. Ce qu'il faut vérifier c la profondeur d'usure du disque, les rayure doivent étre fines et non épaisses. Et réguliéres, du genre fo pas que le milieu que de la surface de friction soit moins épais que l'extérieur.
C pas facile a expliquer quand on a pas un disque sous les yeux alors j'espére avoir été assez compréhensible.
ouwaaaa!!!!!! que sa fait du bien de revenir parmis vous. Après presque 4 mois d'absence.
|
|
Retourner en haut |
|
jmtwan
Junior Member
|
29-04-2005, 20:14:32 -
oui les rayures tant qu'elles ne sont pas profondes et qu'elle sont régulieres c'est tout a fait normal. ce sont des particules qui se glissent entre les disques et les plaquettes qui font çà ( par exemple des grains de sables ). de toute manière, des qu'elle sont importantes çà se sent vite : les freins sont assez rapidement moins efficaces et souvent les plaquettes s'usent beaucoup plus vite
|
|
Retourner en haut |
|
Mr B
Junior Member
|
29-04-2005, 23:33:15 -
ok mais sur la foto que tu montre on voit pas trop qui sont out. Bon ok les plaquette je peut pas les voir par contre j'avoue qu'en reregardant bien effectivement y sont bleuit. Alors la oui inquiéte toi
Et quand y sont voilé j'avoue c pas top les gros freinage. Mais dites moi si je me trompe je crois que les disque voilés c monnaie courante sur les crx.
ouwaaaa!!!!!! que sa fait du bien de revenir parmis vous. Après presque 4 mois d'absence.
|
|
Retourner en haut |
|