naru
Senior Member
Sujets : 47
|
06-06-2005, 16:45:20 -
ceci dit, sa veux pas forcement dire c un turbo fatigué!
le mien a 10 000 km, j'e fait mes vidanges tres frequement avec de l'huile de bonne qualitée, je laisse tjrs chauffer titine, j'attend minimum 1 min avant de couper et j'ai un catch-tank!!!! :roll:
alors la solution : sa fume -> c'est le turbo ...
de plus, lorsque j'ai changé le turbo ( rapel : T25 ) elle fumais pas un pet.
2 000 km apres, goose -> donc fumée incroyable!!! 500 km de plus, puis catch-tank -> phenomene devenu incertain...
maintenant, tres rare, mais que sous certaines conditions ( moteur + ligne chaude, bouchons, T° exterieure elevée, faible regime, ... )
allez savoir d'où sa viens :roll:
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Sujets : 24
|
06-06-2005, 16:53:00 -
Moi ya peut être pas que ça ... mais le turbo est HS ça c'est certain ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Sujets : 47
|
06-06-2005, 19:08:38 -
nissan200sxs13 a écrit :naru,
200% d'accord avec toi! meme condition que tu mentionnes...ligne chaude, temperature ext chaude, et ralenti pendant 1 minutes et on me prends pour un jamaicain merci!! c'est ce que j'ai pu constaté a force de lire, les topics " ma s13 fume " ! :]
tous on un point commun : la condition d'utilisation!
alors moi je m'inquiete meme plus!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
06-06-2005, 19:14:08 -
naru a écrit :ceci dit, sa veux pas forcement dire c un turbo fatigué!
le mien a 10 000 km, j'e fait mes vidanges tres frequement avec de l'huile de bonne qualitée, je laisse tjrs chauffer titine, j'attend minimum 1 min avant de couper et j'ai un catch-tank!!!! :roll:
2 000 km apres, goose -> donc fumée incroyable!!! 500 km de plus, puis catch-tank -> phenomene devenu incertain...
maintenant, tres rare, mais que sous certaines conditions ( moteur + ligne chaude, bouchons, T° exterieure elevée, faible regime, ... )
ouais moi pareil, aujourd'hui temperature pas tres elevé et elle fumait pas...
hey naru, j'ai fait un devis a tout hasard pour changé les joint de queue de soupapes et
joint 4 x 16....donc raisonnable...
Main d'oeuvre....accrochez vous......
1000....
Ya pas a chier, chez nissan, ils prennent vraiment leurs clients pour des americains :roll:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Sujets : 72
|
06-06-2005, 19:16:50 -
MUSTANG a écrit :naru a écrit :ceci dit, sa veux pas forcement dire c un turbo fatigué!
ouais moi pareil, aujourd'hui temperature pas tres elevé et elle fumait pas...
hey naru, j'ai fait un devis a tout hasard pour changé les joint de queue de soupapes et
joint 4 x 16....donc raisonnable...
Main d'oeuvre....accrochez vous......
1000....
Ya pas a chier, chez nissan, ils prennent vraiment leurs clients pour des americains :roll:
Y'a rien à dire... Ils ont pas un tarif "diesel" chez nissan ? parce que la c'est pas très économique!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
|
06-06-2005, 20:28:43 -
la segmentation j'en parle meme pas.
J'ose meme pas vous dire le prix
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
|
07-06-2005, 09:21:33 -
A rueil, ils sont chers mais ils bossent bien...
Ma S13
|
|
Retourner en haut |
|
thot
Active Member
Sujets : 22
|
02-07-2005, 12:55:59 -
youppppiiiii je suis plus tt seul, ma 13 fume comme vous comme un pompier suivant les conditions que vous avez mentionnées !!! suite a montage de cat back apex je crois sans inter, un gros tube quoi
le catch tank ca ressemble a quoi et ca se met ou? je savais meme pas que ca existait!!
sinon j'ai appelé nissan pour un changement de turbal pensant qu il mourrait et 1300 le turbal et 330 de mains d'oeuvre ://
sans moi
Le drift c'est bon mangez-en
|
|
Retourner en haut |
|
thot
Active Member
Sujets : 22
|
02-07-2005, 13:18:21 -
mais 1300 le t25 outch!!!
Le drift c'est bon mangez-en
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
02-07-2005, 23:27:32 -
serieu trouvez un bon mecano au black jai un bon plan ds le sud est pour ca si vous avez besoin il vou prend meme pa la moitier pour voir joint de queue de soupapes par raport a nissan et c fait 2000 fois mieu croyez moi sur parole !!!!!
Sinon c est exellent d enfumer les passant a chake feu rouge :-D povre aixoises ke de souvenirs hehehehehehehe jai hate kelle refume a blok (ce week end j ettouffe tout les gens de la sortit jpcar au lac de ste croix mdrrrrrrrrrrrrrr
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
|