Nautiljon
Senior Member
Sujets : 83
|
22-04-2007, 10:19:36 - Voiture qui se ferme toute seule !
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème assez spectaculaire avec mon EK4 3 portes.
J'ai laissé les clés sur ma voiture 2 minutes, fermé ma porte (elle s'est pas complètement enclenchée donc mal fermée) et en revenant impossible de l'ouvrir, les verous étaient fermés (tout seul !).
Alors la gros stress, j'ai tout de même réussit a passer un gros fil de fer que j'ai tordu pour chopper le verou de mon coter et le réouvrir, heureusement que la porte ne s'était pas complètement fermée sinon je sais pas comment j'aurai pu faire !
Et je m'apercois maintenant (ça m'était arrivé il y a plusieurs mois un jour) que la centralisation déconne, a l'ouverture ça fait bien les deux portes, mais a la fermeture, ça ferme seulement ma porte et la pas passager, donc je suis obligé de la fermée manuelement T__T
Donc, de un, comment s'est possible que la voiture se soit fermée toute seule, clé sur le contact sachant qu'il n'est pas possible de fermer le verou les portes ouvertes.
Et de deux, comment ça se fait que la fermeture centralisée ne fonctionne sur les deux portes qu'a l'ouverture et pas a la fermeture ?
Merci.
(Tout est d'origine j'ai rien touché)
|
|
Retourner en haut |
|
WaD
Active Member
Sujets : 19
|
22-04-2007, 11:13:09 -
t'es p'tet hanté!
KiCK mY aSS?
:foule: :]
|
|
Retourner en haut |
|
WaD
Active Member
Sujets : 19
|
22-04-2007, 11:14:15 -
je te rassure la mienne aussi fait la tête parfois, du jour au lendemain le voyant WARNING qui ne marchait pas du tout avant s'éclaire maintenant ... ainsi que le faux voyant d'alarme mais qui cette fois ci clignote plus vite ... serait-elle stréssée
KiCK mY aSS?
:foule: :]
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
|
25-04-2007, 16:07:59 -
Nautiljon a écrit :spectra a écrit :C'est lors que la bateri se débranche ou est vide, dumoin sur la mienne c'est ça . Ah wé oO Bizarre cette réaction ! Ma batterie n'était pas vide en tout cas, je n'y ai pas touché non plus. Donc gros mystère !
en est tu sur qu'elle est vide, car moi jai u des pb sur mon EK4 lannée dernière, ca venait de la batterie, le testeur disait OK mais en fait ca venant de -jsaipukoi- que les testeur classik détectait pas.
ce que j'ai fait : fait la tester dans n'importe quel garage, il me l'ont fait gratos, et résultat véridik : batterie HS et depuis aucun souci.
voila jsut une petite idée
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|