linkin27
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08-10-2006, 13:25:58 - Voiture démarre mais pas à chaud
Bonjour à tous,
Alors mon problème c'est que dès que je vais pour mettre de l'essence, chercher du pain ou autre ( obliger de couper le moteur :P ) je vais pour la redémarrer ( j'ai rouler au moins 30 min avec ) je dois INSISTER au moins 4 fois d'affiler sur la pédale d'accélération alors que à froid ou si j'attends 5 min, elle redémarre normalement que avec la clé pas besoin d'insister. C'est comme si je roule avec je vais m'arrêter ( voiture chaude ) je la rédemarre avec clé impossible je dois faire la manipe de la pédale .
Des gens me disent que c'est peut-être la pompe à essence mais je veux en être sur si vous pouvez m'aider à trouver le problème sa serait gentil de votre part vous me rendriez un grand service
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toumpa
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White Ed7 / Black Ed9
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08-10-2006, 14:00:14 -
Salut,
ça ressemblerait à un pb de main relay.
donne plus d'info sur ta caisse (modele année ...)
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daprankster
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08-10-2006, 17:09:02 -
soudures du relais a vérifier
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tigroutuner
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08-10-2006, 17:32:25 -
J'ai eu le blem sur mon EG4. Le relai de pompe a essence qui était HS, je l'ai fait changé et depuis elle démare au quart de tour.
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
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linkin27
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08-10-2006, 18:04:56 -
Ou je pourrais trouver magasin Honda sur le net qui vendrait cette pièce ( Relais de la pompe à essence ) :
Info : EG4 / 1993
SVP :roll:
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budbundy
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hondasss
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08-10-2006, 18:45:03 -
en genrale qd c le main relay si t'insite il ne refroidit pad et ca marche pas mieux , le seul remede (hormis refaire les soudures ) c'est d'attendre 3/4 minutes que ça refroidisse ... si t'as pas le petit "clic" magique qd le voyant au tableau de bord s'eteint , c'est pas la peine de tourner le demarreur ... des fois meme ca fait clic et ca marche pas ! lol
bref quand t'auras trouvé dis nous , ma lude fait a peu pres la meme , mais le relay et nickel (refait l'année derniere)
honda un jour, honda toujours...
jazz 1,4l 2009, legend KA3 ... et un VW T4 V6.
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daprankster
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09-10-2006, 10:29:38 -
ça peut ausi etre les 2, c'est a dire relais et allumeur, e qui eété mon cas sur le rex, la bibine est a l'interieur génsi le relay est resoudé et marche bien et que le probleme persiste il ya de forte chance pour que ça soit l'allumeur(roulement defectueux, ou bobine morte)
bon courage
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west motion
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09-10-2006, 12:56:46 -
vous regardez jamais les FAQ????
Ca fait 50 fois qu'on le dit que ce probleme est celui du main relay!
Tu refais tes soudures et c'est reparti!
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
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