westindiis
Active Member
Sujets : 39
|
11-03-2007, 20:48:02 - Visserie honda
à part chez honda pour de la visserie costo genre vis de bras amortisseur arriere bien costo vous savez pas ou je peut en acheter car j'ai prit une chez leroy merlin mais franchement ça fait pas le poid avec ....
ça fait genre vis de pocket bike bien argenté qui va pas me faire une sortie circuit mais bien une sortie piste....
JE CHERCHE UNE VIS DE BRAS ARRIERE D4AMORTO PLUS LONGUE QUE CELLE D origine car je possede une barre anti roulis et ma fixation de barre se fait sur cette vis
merci d'avance
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
|
|
Retourner en haut |
|
westindiis
Active Member
|
12-03-2007, 21:47:50 -
alors la vis d'origine c'est du 8.8 (10) elle mesur 9 cm pile poil
ma vis qui allait avec ma barre anti-roulis c'est du 9.5 cm indice 8.8 voila
donc j'ai pas trouvé de vis chez la quincallerie lol juste des vis au zinc de la merde quoi alors je cherche encore sinon jvais faire les casses et faire tt les bras arriere des caisses ....
|
|
Retourner en haut |
|
westindiis
Active Member
|
12-03-2007, 22:00:49 -
leroy merlin c'est du 4*8 donc ça casse :roll: indicjavascript:emoticon(' ')
Clin d'oeile de rupture 4 eheheh
|
|
Retourner en haut |
|
moikermit
Active Member
Sujets : 8
|
13-03-2007, 23:50:13 -
et pour ceux en IDF, il y a toujours Weber metaux,
a paris pour tout ce qui est visserie, je croi que c'est entre le marais et republique...
plus de honda :-( snif
|
|
Retourner en haut |
|
T-Sim
Active Member
Sujets : 20
|
14-12-2007, 20:34:02 -
Chez Honda c'est tout.
J'avais pris une visse au niveau de la biellette de la barre stab -> bras amorto : environ 6-7.
Au moins : conscience tranquille... sauf si vous êtes sûr de votre coup vous pouvez prendre ailleurs.
Enfin bon, après ça dépend de quelle type de visse (amorto, ligne, etc.) : car si c'est pour une ligne une visse leroy merlos ou castor peut faire l'affaire, mais pour des amortos ou bras etc. faut pas négliger la sécurité.
Puis si vous prenez des visses "standard" (leroy etc.), attention à la rouille par la suite... (à moins que ça soit de l'inox).
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
|
|
Retourner en haut |
|