Bolton
Active Member
Sujets : 18
|
30-09-2004, 20:03:38 - Vibration au freinage mais disques visiblement clean!
Voila c'est dans le titre. Ma voituure vibre pas mal au freinage a partir de 125 km/h je dirais.
J'ai regardé mes disques et ils semblent etre bons ( en tout cas s'il sont volées c'est pas vsible a l'oeuil nu). Je pourrai pas decrire leurs guelles, ils sont usé d'un mm, ont 110000km et ressemblent a un vinyl bien brillant. Pas d'apn lol!
Les palquettes sont apparement bonne ( la garniture fait genre 4mm )!
|
|
Retourner en haut |
|
TT
Junior Member
Honda Integra Type R
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 67
Sujets : 4
|
|
Retourner en haut |
|
nayco
Junior Member
Sujets : 10
|
30-09-2004, 23:03:27 -
Question au combien interressante je te soutiens dans ta quete lol j'ai exactement le meme probleme!
(Sauf que la mienne vibre de 90 à 140 en plus, mais ça doit etre l'equilibrage je pense.)
|
|
Retourner en haut |
|
Bolton
Active Member
Sujets : 18
|
01-10-2004, 18:13:56 -
mans a écrit :bolton,fais rectifier tes disques,et change tes plaquettes en meme temps,ca devrait repartir pour un bon moment,tu dois les demonter,il y a "rectif services"a la chapelle st mesmin qui fait du bon boulot et pas cher
Je pense que je vais envisager cette solution lol merci pour l'adresse en tt cas. Sinon fo combien de tps pour rectifer un disque? et ca coute?
Parce qu'a la rigueur ce serai peu etre plus rentable de tt changer, il parait que les dsques rectifés se revoilent facilement...
|
|
Retourner en haut |
|
|