Road__Runner
Banned
Messages : 613
Sujets : 23
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
22-04-2007, 22:32:41 - VTI qui ne demarre pas..... Help
hello a tous .. j'ai un super probleme et c'est la premiere fois que ça m'arrive, donc forcement je reste frustré ...
je vien de swappé uen Civic EG4 en VTI ...
DOnc j'ai changer:
- Moteur
- Faiseau moteur
- Faisceau Habitacle
- ECU
- Freins
TOUT est brancher nikel, mais lorsque que l'on met le contact l'essence n'arrive pas..... on n'enetend pas la pompe a essence s'actionner, et au niveau de la ramps d'injection on entend pas l'essence arrivé.....
Pourtant le démareur tourne et l'eteincelle est bien la..........
ça me stresse a mort car c'est le premier swap ou ce pb m'arrive ......
ej2 --> VTI nikel
Del sol ESI ---> ESiTurbo nikel
et la un swap tout a fait nikel en transformant l'EG4 complete en EG6 ça ne marche pas
est il possible que cela vienne de l'ECU ou d'un relais ??sa savoir que le moteur provient d'une EG6 accidentée
je precise que ça nous a deja couter une batterie qui a lacher non pas parce qu'elle as plus de jus .... mais reçut une surtension ou un truc du genre ...........
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
22-04-2007, 22:57:57 -
coupe circuit???injecteur bloque??? fusible de pompe qui a saute???pompe a essence naze???pas d'electricite a la pompe du a oxydation des connexions ou pas d'elec du tout???choisi
|
|
Retourner en haut |
|
Road__Runner
Banned
Messages : 613
Sujets : 23
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
22-04-2007, 23:32:14 -
xtr, Le main relay fonctionne j'en ai tester 4
rick hunter1, la pompe a essence ne s'actionne carement pas du tout
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
22-04-2007, 23:47:18 -
la pompe est naze ou alors fusible naze ou oxydation???y a pas l'anti demarrage des fois?le diag ca donne quoi?
|
|
Retourner en haut |
|
Sebiaze
Active Member
Messages : 199
Sujets : 7
Inscription : Jan 2006
Réputation :
6
|
23-04-2007, 20:12:56 -
on va tester un autre faisceau habitacle
merci pour les infos
on tiens au jus
Scooby Driver
|
|
Retourner en haut |
|
CRXBoss
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 7
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
24-04-2007, 12:53:45 -
ca m'est arrié une fois quandj'ai changer mon b16a1 aussi et c'était que j'avais oublier une masse du faisceau sur le moteur alors regarde on c jamais
|
|
Retourner en haut |
|
Road__Runner
Banned
Messages : 613
Sujets : 23
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
24-04-2007, 14:00:10 -
ok merci pour les info .. j'ira vite jeter un oeil dimanche sur la voiture
|
|
Retourner en haut |
|
Sebiaze
Active Member
Messages : 199
Sujets : 7
Inscription : Jan 2006
Réputation :
6
|
24-04-2007, 17:31:12 -
Pour Road__Runner :
la masse sur le moteur était au dessus d'une couche de peinture peut etre ca ?
tu passe dimanche ? o_O faut me le dire avant alors ... paske jy serais pas lol
je te propose dessayer le branchement en direct avant de changer le faisceau ... ca peut etre une couille de la pompe ...
bref on avisera
Scooby Driver
|
|
Retourner en haut |
|
Road__Runner
Banned
Messages : 613
Sujets : 23
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
24-04-2007, 18:16:59 -
non t'inkiete pas si la voiture tournai avant avec le D15 dedans alors la pompe est OK sur ce coup je suis formel ....
on essaira de brancher toutes les masses et tout les connectiques on verra bien par la suite on avisera......
pour dimanche je te tiens au jus rien de sur pour le momment c'est a voir si je suis dans la region ou pas
|
|
Retourner en haut |
|