tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
29-07-2005, 13:04:55 -
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID...OpenerForm=
je te le fais a 147 euros le kit de distrib ici! loool
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
29-07-2005, 13:33:09 -
Alors oui jai changer la pompe à huile! La mienne etait dans un sal etat... Nivo prix jai pa le dossier de facture de ma voiture devant moi mais c est plus de 200 euros je croi 250 euros et encor jai eu une remise. Mais sinon moi je vou conseil kelke chose :
Vous trouvez quelqu'un sur le forum qui bosse en concession Nissan et qui peu vous avoir des prix. Ensuite il vou envoi le devis et vous voyez l'economis que vous faites. Puis vous pensez a lui quand vous lui envoyer le cheke pour les pieces ..... Car faire un devis passer a la poste et attendre 3 heure pour passer au guichet etc c est la merde donc n'oubliez pa le pourboire mdr.
QUELQU'UN bosse chez NISSAN ici ??? (Moi je connais ici quelqu'un qui bosse chez nissan mais je balance pas sinon il va etre harceller et si il na pas le temps de faire le devis et passer a la poste il va m'en vouloir :-D)
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
ruby
Junior Member
Sujets : 2
|
29-07-2005, 19:50:30 -
Kann H.F.S. a écrit :Question a 10 cts !!!! 8)
Sur 10 j'ai combien de chance que le vilo sois HS ?? Au pire si t dans la galere j ai un vlo s13 ki traine dans mon grenier il a 127000km et il na pas ete victime d un chat bielle :P
et puis zut ! o diable , maintenant c garde mon s13 + petite prepa
|
|
Retourner en haut |
|