Nan je te confirme, c'est aussi la merde pour en trouver en Belgique
Sur mon 4EFE j'avais :
- Joint de culasse de 5EFE ( -1mm par rapport au 4EFE)
- ITB's provenant d'une Honda CBR1000RR, avec le collecteur d'origine modifé et une boite à air maison
- Échappement origine mais avec le silencieux vidé et un catalyseur "gros débit"
128cv au banc
La je l'ai sorti de l'épave de ma E11 (trop de touge, tue le touge
), mais avant de le jeter dans ma AE82, il va subir une cure de jeunesse, à savoir :
- 4-2-1 de paséo justement
- Valves +0.8mm à l'échappement, +1.2mm à l'admission
- Culasse raccourcie de 0.8 je crois ? Ou ptet 1.1 me souviens plus .... RV de 12.9:1 au final avec le jdc de paseo, j'ai du noter le calcul quelque part ...
- Godets et ressorts de soupapes pour 4AGE de chez Toda racing/HKS
- Abres à cames 288º ( "Stage 4 race and rally" qu'il dit le fabricant)
- Remplacement de la pompe à huile, pompào, et je vais taper un VM avec embrayage de 4EF
TE
Je vise les 185cv (ouais ouais, dans une E8, faut bien mourir de qqch
)
A coté de ça, la monte idéale sur la E11, je trouve vraiment que c'est du 195/50R15, avec des bons pneus et des B6 + ressorts H&R tu peux faire des passages pas raisonnables en courbe