tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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26-12-2009, 14:11:00 -
tintin a écrit :Oui
J'ai un set de B8 retarés par Quag type "rallye" (faut juste que je les fasse rainurés pour la hauteur) accompagné de ressorts Eibach en -30.
Et pour le reste du châssis, j'ai un renfort ASR, barre stab Ar d'itr, un camber kit Buddyclub pour l'Av et l'Ar, et pour finir l'ensemble des trains/barres seront monté en silent-blocs polyurethane Energie.
Ouep de l'efficace et du fiable sans fioritures.. ...
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Dandy
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26-12-2009, 14:28:31 -
Je post pour suivre le sujet comme beaucoup l'on déjà dit ça va être top!
Ca fait plaisir de voir des passionnés comme ça
Bon courage pour la suite!
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tintin
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31-01-2010, 19:56:32 -
Up!
Un peu de news :!:
J'ai donc commencer par des conneries qui doivent être faites mais qui prennent un peu de temps...
Fabrication de caches en carbone pour boucher les commandes du tableau de bord que je ne me resservirais pas...
Une fois en place:
Ensuite fabrication d'une tôle "propre" car la boite a gant ne peut être remis a cause de l'arceau:
Peut être qu'a terme cette tôle servira de support pour la boite a fusibles, ou d'ecu... a voir!
Mon support de manos format 1din, a la place du poste:
Ensuite et ce malgré un "dépouillage" très prononcé de l'intérieur ce limitant au strict minimum, j'ai décidé de monté un "center console" a l'époque c'était un option Honda, mais c'est surtout que ça sera un super support pour ma platine de démarrage 8)
Pour la p'tite histoire, je l'ai acheté d'occaz au japon sans forcément pensé a un chose... RHD et donc légèrement descentré sur la gauche J'ai donc du refaire toutes les fix pour que ça joue :P
Et pour finir et pour 10 de plus j'avais la même prévu pour LHD
Bref! Une fois le panneau de démarrage terminé (mais il manque encore l'entourage du "center console" sur la photo):
Pour infos, ce panneau me servira pour commander l'activation du relai de la pompe a essence, de l'allumage des manos, et d'un bouton poussoir pour le démarrage.
Après montage de la direction non assisté:
Toujours pour info, le montage d'une direction non assisté normalement ne peut être monté sur un berceau prévu pour DA... Chose que je ne savais pas avant :roll: Po grave on va la modifier
Donc au lieux de le modifier ou tous simplement remplacer le berceau j'ai fabriqué des "coquilles' pour que ça fasse.
Ensuite passons aux trains!
J'ai voulu une pointe de "fun" dans cette auto qui est et sera d'allure discrète... Mais surtout sans forcement que ça ce voie
C'est donc les trains et les barres stab' qui on reçus
(pour ceux qui connaissent la teinte vient de chez Kawa et du 750Z)
Voila pas plus pas moins... désolé pour les déçus, ou pour ceux qui en voulaient plus
Et bien sur au passage TOUS les silenblocs d'origine des trains roulant, ont été remplacés par des douilles en polyurethane. (Energy suspension)
Pour les fusées, elles ont été dégraissés, brossés puis repeintes:
Et pour finir...
Fin de la pose du train Av, avec montage des dernières rotules neuves et mise en peinture.
Au passage disques neuf aussi
Puis je me suis amusé a refaire mon circuit de freinage car je n'était pas satisfait du montage initial alors j'ai refais le tout en Goodridge (raccords et durites) .
C'est très simple a faire, et on peut vraiment faire ce que l'on veut
Résultat (bien plus propre qu'avant):
Et une dernière photos du train Av terminé:
Voila j'ai aussi terminer la partie freinage Ar mais pas de photos...
La suite bientôt
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FabHonda
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31-01-2010, 19:59:05 -
quel taf ! bravo !
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typeR86
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31-01-2010, 20:04:24 -
Hum ça donne faim. Seul hic, l'écrou de triangle avant sup...et pas con l'isolement des flexibles avia.
L'expérience est un comme une dune de sable...elle est constituée de milliers de petits grains...il faut être patient.
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breizh poowwaa
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31-01-2010, 20:46:48 -
mmm vraiment sympa ^^
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
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Fireball
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31-01-2010, 21:00:57 -
Sa avance bien mon Tintin, elle risque d'etre plus que sympa ton EG!!!
Bon courage pour la suite.
Hatch EK3-Classe!!!
Bitch EK4-Très déçu!!!
Daily EJ9-200000 début de rodage!!!
Black DC2-Sa fait plaisir!!!
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cotoCRX
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toyota mr2
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31-01-2010, 21:30:34 -
Je poste pour suivre. J'suis fan de toi
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
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Benj323
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31-01-2010, 21:58:05 -
Beau boulot !
Ca donne vraiment envie.
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
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Freud
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31-01-2010, 22:28:30 -
Une EG toute neuve en plus solide, plus efficace, plus légère, plus rigide, qui freîne plus fort et plus longtemps, qui accélére plus fort...
Du super boulot.
Ps1: Tu comptes mettre des jantes MIM en 15, ça ressemble à quoi?
Ps2: Avec tout cet attirail dans ton EG, tu ne dois pas croiser souvent de képis par chez toi?
Jinba ittai
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tintin
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01-02-2010, 13:54:33 -
Merci all
typeR86, t'inquiete pas pas mal de vis sont déja en rezingage
Freud, si ça arrive... Mais c'est pas une voiture qui sortira beaucoup sur route donc...
1337CRX, non dsl je le garde.
Traceracer972, le bras qui tiens l'armorto oui, le long bras non.
franckcrx, t'inquiete si ça avait été trop la merde je t'aurais contacté
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Rodney
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01-02-2010, 14:16:23 -
Super clean les durites avia
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