bob_bipbip
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10-11-2010, 10:30:50 -
BabaHonda a écrit :environ 134USD sans shipping :roll:
je sais pas ou t'a regardé, mais moi c'etai 40e sans shipping
je pense pas qu'un usineur travail pour 40e
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bob_bipbip
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ek4
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bob_bipbip
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ek4
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10-11-2010, 14:42:13 -
les vert sont JDM, s'poursa :ho:
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BabaHonda
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10-11-2010, 15:02:17 -
bob_bipbip a écrit :les vert sont JDM, s'poursa :ho:
Nan mais les verts , ils sont traités anti :
-conneries
-taches
-poussées atomique du Vtec
-bosses
-pelliculaire
ect ..
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jibou74
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11-11-2010, 19:27:31 -
malintoy a écrit :oui c'est un système qui permet de faire travailler un amortisseur "origine-long" avec des ressorts courts sans le sortir de sa plage d'utilisation idéale, c'est pas mal du tout!
Je pense notamment à qqn qui aurait déjà de l'amortisseur "sport" (genre un Bilstein B6, Tokico Illumina, Kayaba AGX... etc etc... qui ont des longueurs de tige origine) de les faire travailler correctement avec des ressorts courts.
gros +1
sur la 323 avec mes ressorts h&r en -4cm , j'aimerais bien en avoir pour les B4 mais bon, pour mazda je reve...lol!
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
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Nitro-TecK
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27-12-2010, 09:42:38 -
Commande pour ma part en début d'année, avec Camber kit pour y mettre mes ressort court "Skunk2", tout en gardant du confort.
Alors pour reprendre certains membres ici, oui c'est uniquement esthétique, je suis souvent accompagner ( vive les 4 portes sur le coup ) et voir très peu de circuit ( juste histoire de me faire plaisir ), sauf que :
- J'ai pas le budget pour 4 combinés de marque
- J'ai pas lenvie de mettre 300 dans des combinés "low cost"
- J'ai déjà 4 ressort court.
- Et 4 ressorts court quand ont passe un dos dâne ou autre, et que sa tape en butée ... ouille !
Donc au final pour des gens comme moi, les top hat restent une solution comme une autre. Quitte à passer pour un "tuning man" au moins je test
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