RaeKown
Active Member
Sujets : 18
|
22-02-2011, 19:19:12 - [Toutes] Portes et malle Polyester ?
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé ces pièces dans cette matière ?
On voit souvent de la fibre, du carbone mais pas le polyester.
Le gain de poids est considérable, 5.5kg pour une portière d'EG, je pense que pour la malle il doit y avoir un bon gain de poids. Le prix est intéressant.
Mais à savoir ce que vaut cette matière, si c'est quand même un minimum solide, si ça se peint bien ...
Si jamais il y en a qui ont déjà commander
http://www.12tune.fr/rechercher-par-piec...hback.html
http://www.12tune.fr/rechercher-par-piec...trunk.html
|
|
Retourner en haut |
|
power-of-dreams
Active Member
DC2 #2290#
75 - Paris France Messages : 885
Sujets : 3
|
23-02-2011, 11:02:18 -
Je m'étais renseigné chez eux il y a quelques années, je les avais bien fait chier pour les poids qu'ils avaient du se chercher auprès des fournisseurs, c'est pour que ça que depuis ils ont mis les poids en ligne
Aucun souci pour la peinture, si c'est bien poncé, bien préparé, y'a pas de raison que ça ne tienne pas.
Gain de poids assez sympa en effet (autour de 8/9kg à gagner pour le capot et presque autant pour la malle). Cela dit pour les portes, sans arceau, j'aurais peur que meme un VTT me rentre dedans, à faire en dernier dernier à mon avis
EDIT: pour ces produits c'est plutot la qualité qui me fait peur, j'ai recemment commandé et reçu l'aileron, les retros et une lame, et tous les 3 etaient de qualité vraiment merdique, tous les 3 etaient de marque "Aerodynamics". J'en fais absolument pas une generalité, mais pour te dire la lame m'est arrivée avec un emballage chinois et des vis qui faisaient peur, la matiere etait rayée on aurait dit un produit d'occasion, avec meme 2/3 petits impacts à droite à gauche. J'espere que les autres produits ne sont pas comme ça...
|
|
Retourner en haut |
|
tofu R
Active Member
- Belgique Messages : 197
Sujets : 10
|
23-02-2011, 12:37:12 -
je n ai pas encore fait mon post de vente mais je peux te proposer le
meme produit :
http://www.showoffimports.nl/product.php...ctid=31724
au prix de 290
tu peux me contacter en priver si tu veux
Performance parts - Used parts -
pieces carbone - Rota wheels -
add me on msn if you want a information/price mb.honda-passion@hotmail.com
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
|
23-02-2011, 20:39:28 -
Bah j'ai eu des demandes pour des clients, j'ai du réparer les pièces reçues, car pas top niveau qualité. La pièce brute n'est pas terrible en finition.
Le client s'en foutait puisque j'ai réparé et passé les pièces en apprêt et que s'était compris dans la restauration. J'avais précisé que je ne savais pas ce qui allait arriver.
C'est pourquoi je fais mes propres pièces, au moins je sais ce que je fais. Après pour certaines qui existent déjà dans le commerce, je ne m'embête pas à les refaire, à moins que la demande soit là.
Après je ne cherche pas à nuire à ce fabricant, mais bon, moi qui suis exigeant, et qui m'attend quand même que le produit soit correct, j'ai été déçu.
Ca va que je peux retoucher les pièces, mais une personne lambda, plus difficile pour elle.
|
|
Retourner en haut |
|
|