Vampirres
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13-12-2008, 12:24:01 -
au dernier new la jauge marche car elle descend quand je vire a fond dans un virage
la je suis a 100km elle est tjs full
remarque avant a 100km elle est full et bouge c'est qu'a 200 km qu'elle dsecend vers les 3/4
bon signe déja si elle marche mais surement déregler genre a 500km elle serai au milieu
Une jauge d'essence a lépoque c'est juste une bobine et on envoit un courant constant d'un coté et de l'autre le courant varie ( avec le flotteur )
donc qu'on le bouge ou pas çà doit revenir a sa place.
Mais je sais pas si sur nos honda c'est pas un autre system?
je cherche toujours ...
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juan-marco
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13-12-2008, 12:34:29 -
je pense que tu as fait bouger l'aiguille sur son axe ...
je ne sais pas sur quel modèle cela t'est arrivé !
moi c'était sur une renault 25 avec toute l'électronique (tableau de bord parlant)
après avoir vérifier les jauges , j'ai eu du mal à remettre correctement ..
quand on coupe le contact les aiguilles viennent en butée sur un plot
avec un peu de patience et beaucoup de doigté ... çà marche !!
bon courage ... après plusieurs essais tu trouvera la bonne position !
heureux de ma crx
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Bullit95
Senior Member
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13-12-2008, 13:39:18 -
Y en a qui ont pas de voyant de réserve
Pourquoi t'as mis l'aiguille tout en haut par contre ? tu pouvais la laissé dans sa position actuelle non ?
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
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