Nautiljon
Senior Member
Sujets : 83
|
03-02-2009, 19:46:05 - [Toute] Intermediaire SRS 60 avec sortie en 50, bridant ?
Hello,
En cherchant un inter en 60 je suis tombé sur le SRS de 12tune : http://12tune.nl/index.php?target=produc...d=34212381
Le petit problème c'est qu'au bout de la ligne au niveau de l'attache au pot c'est réduit en 50 pour être compatible pot d'origine.
Est-ce bridant pour l'écoulement des gaz pour un B18 même si c'est au bout de la ligne ?
Merci.
|
|
Retourner en haut |
|
T-Sim
Active Member
Sujets : 20
|
04-02-2009, 14:42:53 -
dhovick a écrit :ok! merci, mais pour l'optimisation chapeau les ingenieurs mugen mais pourquoi les autre spoon, toda ont fait partout en 60mm??
oups j'arrete de pourrire ton post...
Pour le tanabe il est comme ça : 60mm partout (pas moyen de mettre un inter stock avec le pot tanabe, et vice-versa : pas moyen de mettre un pot "stock" avec un inter tanabe... par exemple)
=> Cela "oblige" sans doute (en + du côté R&D/perf du catback) à obliger le consommateur à n'utiliser que le catback complet de la marque... et non le "mix" (inter/pot avec d'autre marque).
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
|
|
Retourner en haut |
|
T-Sim
Active Member
Sujets : 20
|
04-02-2009, 14:44:19 -
dj_spark a écrit :Vu la distance aux soupapes et le nombre de truc avant je ne pense pas que ce soit très gênant. +1. Je dirais même que ça ne l'est pas du tout.
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
|
|
Retourner en haut |
|
pierre
Active Member
Sujets : 11
|
16-02-2009, 11:15:16 -
Kim a écrit :pierre: tus un collecteur, ligne SRS et silencieux OEM? sa fait du bruit ou seulement dans le vtec :
J'ai aussi le test pipe SRS.
Au ralenti, ça ne fait pas de bruit du tout, le pot ne résonne pas.
En conduite normale, c'est super silencieux et agréable.
Quand je commence à appuyer dessus même dans le VTEC, ça ne fait pas tellement de bruit mais je sens que le pot bride pas mal le gazs, et à ce moment, il fait un bruit plus aigu et résonne.
En tout cas, je pense que l'état et la qualité du pot stock y est pour quelque chose. Le mien est un d'origine Honda et est encore en très bon état (acheté y a 3 ans et pas bcp utilisé).
Voilou
|
|
Retourner en haut |
|
|