Avec plaisir
Super pour le tour, ça m'interresse vraiment car la Z32 sera certainement ma prochaine voiture d'ici un an maxi (j'espère) :P
Sinon pour ton soucis, tu es certain qu'en même temps tu n'as pas touché à l'ECU ou que ce n'est pas à ce moment qu'on te l'a modifié ?
Parceque en lisant ton EPROM il y a deux petits "trous" dans les données et en demandant conseil à Romchip (je connais pas les 300) il m'a dit que ça tombait dans le code et qu'elle ne pouvait pas rouler normalement comme ça
Il reste donc deux possibilités :
1 - mon lecteur a merdé pendant la lecture
(en fait j'ai pas vérifié car j'ai lu l'EPROM et mis le fichier de côté puis regardé après t'avoir renvoyé l'ECU seulement) et ton EPROM est correcte
2 - ton EPROM est défectueuse : m'étonnerai pas vu la gueule des soudures d'origine et les traces de brûlé au dos du circuit et autour
Dans le premier cas tout va bien.
Dans le second, on peut réinjecter le code manquant dans une EPROM neuve à partir d'un programme d'origine (
il s'agit du code, pas des cartes modifiées donc on ne perd rien).
Tiens moi au courant si tu ne trouves pas de soucis sur tes sondes