RomChip_200
Senior Member
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
19-06-2006, 16:28:09 - -1G en freinage avec ma 300 ce WE ....
Et oui, il faut bien roder ses plaquettes ceramique.
-1.05G avant déclenchement de l'ABS et gomme sur la route.
Sympa les Tokico Illumina aussi, en position 1, super confortable, en 5, un vrai tape-cul, comme une 200 quoi
0.8 bar. Modif. cette semaine pour 1 bar. Carto en cours.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
19-06-2006, 19:10:03 -
Jibe a écrit :Pff t'as du bol d'avoir du 4 pistons.
Moi la conversion 280mm de phase 2 sur la S13 m'a pas fait gagner autant en mordant que je l'espérait. Par contre j'apprécie l'endurance.
Faudrait que je passe en 4 pistons
tu ne gagne rien en chageant juste la taille du disque. Pour gagner en attaque, il faut changer maitre cylindre/taille de plaquette et mastervac.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
mya
Junior Member
Messages : 16
Sujets : 2
Inscription : Dec 2005
Réputation :
1
|
19-06-2006, 19:14:52 -
-1G au freinage c'est possible également avec une CTR stock
- del Sol - my baby - stringburberry!!!l
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
20-06-2006, 09:24:11 -
RomChip_200 a écrit :euh , 2000, non 1990, ca passe vite.
Et puis faut les arreter les 1600-1700 kg, une CTR est plus légère.
Ce sont 2 caisses différentes, mais l'une est plutôt type "GT" et l'autre type "GTi".
C'est toujours un bon élément de copmparaison.
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
20-06-2006, 11:06:52 -
GT = 300
Gti = CTR
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
20-06-2006, 11:30:27 -
Je m'en fou de la signification exacte, je parle du type de voiture assimilé à GT et Gti.
albator.korn a écrit :je pense quil fait allution au gti comme on l'expime dans les mag francais
petite voiture legere et nerveuse
face a la gt
poid lourd pour autoroute
Oui merci 8)
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
Ataru kun
Active Member
Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
20-06-2006, 17:54:36 -
dans tout les cas entre l'origine et les Portfield rien a voir
bon faut les chauffer un poil
elle reroule la tienne donc ?? (ben quoi je redebarque )
tu es d'origine niveaux appuis aerodynamique ?
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
20-06-2006, 19:49:34 -
folken, RomChip_200, les Porterfield ça freine comme l'origine à froid.
Et à chaud ça n'a plus rien à voir en endurance.
Sinon pour le µ il est plus élevé sur les Porterfild et oscille entre 0.4 et 0.45 de mémoire. Et je suis sûr qu'à chaud ça décéllère bien mieux que de l'origine pour avoir fait du circuit avec et sans.
PS RomChip_200, t'a oublié de me tél la semaine dernière
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
|