Ni-ko21
Active Member
Messages : 232
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
14-01-2005, 20:10:23 - Test S13 vs Suzuki 650svs
Un pote viens d'avoir une Sv on a fait qques tests et c'est clair que ca gouache en accélé
en DA c'est meme pas la peine!!
par contre apres 150 bye bye la moto
on a pas trop pu faire de reprise car trop de monde mais bon on a quand meme pu pointer dans la circu :roll:
ah si ptite reprise en 4 vers les 160 et je pars tranquillement et lui mets un semi !
voila test réalisé sur deutsh autobahn bien entendu
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
14-01-2005, 20:22:37 -
Ben tu peux y aller, un *svs, ca accelere comme une 911 carrera jusqu'a 120~140. Apres, evidement, mnque un peu de couple a la moto.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
14-01-2005, 20:23:01 -
sympathique petit test, tiens passe par cette case niko
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...sc&start=0
et explique ce qu a ta titine si elle est pas stock ca evitera aux talibans de hurler au scandale!!!
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
15-01-2005, 12:56:34 -
SK_Flowne a écrit :Fazermath moi je suis d'accord !!!
Je prends le RAV4 de ma Tante, je t'attends dans le champ de betteraves de mon voisin paysan :]
J'ai un pôte en Cherokee qui vient aussi il a faim :]
mdr
bah jte prend au mot
par contre jme pointe avec mon 250 cr
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Ni-ko21
Active Member
Messages : 232
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
15-01-2005, 14:03:06 -
En tout cas en bagnole 240 tranquille avec le chauffage pendant que mon pote se caillais le cul derriere sa bulle
mais c'est vrai que une svs ca accélere super fort
on va essayer de test mieux cet aprem ....
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
15-01-2005, 14:15:40 -
SK_Flowne a écrit :Fazermath moi je suis d'accord !!!
Je prends le RAV4 de ma Tante, je t'attends dans le champ de betteraves de mon voisin paysan :]
J'ai un pôte en Cherokee qui vient aussi il a faim :]
pas de PB SK le rav4 je l'attends dans un bourbier de 40 cm avec mon pick-up et une sangle
Le cherock si c'est pas un avec les moteur de nevada, il a peut être un chance de sortir avant de faire un joint de culasse
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
16-01-2005, 00:22:13 -
roadwolf oui oui il s'est bien renseigné c'est un moteur Rinolt, c'est pas trop fiable mais au moins ça ne casse pas comme du verre comme le 2.5 italien :]
Quel bourbier ? il est bien tenu le champs de mon voisin, en plus tout le monde sait bien qu'en franchissement pur les pick-up Nissan sont loin d'être des références ils peinent un peu face à un Troll'
Mais ne t'inquiète pas si tu es embourbé on peut te sortir avec une vrai pièce de collection, un Defender 1969 ex-militaire anglais conduite à droite "heavy duty" les suspensions sont renforcées il peut porter 1500 kg, il y avait un tourelle DCA avant dessus.
Vu qu'il est démilitarisé il n'y a plus rien et sur route il faut faire hyper-gaffe il est trop léger et saute à chaque creux ou bosse
En plus c'est un baché, pas d'arceau, pas de toît, donc même dans les sous-bois (talon d'achille du Def qui est trop haut) ça passe nikel :]
|
|
Retourner en haut |
|
merazka
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 0
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
26-01-2005, 00:21:03 -
MOI G UN GEX 1000 SOIT GSXR 1000 ET 300 ZX CA A RIEN A VOIR LES MOTO D AUJOURD HUI ONT TOUTES UN RAPPORT 1/1 CE ST A DIRE QUE MON 300 DEVRAIT FAIRE PLUS DE 1500 CV ENSUITE BATTRE UN SVS Y A R9IEN DE VIOLENT HORMIS LE FOU RIRE QUE J AI EU AVEC LE BI CA AVANCE PAS C EST COUPLEUX PAS POUR MOIET PUISSANCE QUE DALLE EN PLUS TU NE PEUT PAS FAIRE DE WHEEL SINON BIELLE EN MIETTE MAIS UN 300 BC EST BIEN SORTIR AVEC TA FEMME EN ETE SANS LE TOI CA TUE CLAIR MAIS POUR LES SENSATIONS UNE BECANE C EST COMME SE METTRE HIROSHIMA DANS LE DERROIERE EN AYANT MANGE MEXICAIN LE TOU EN AYANT UNE CRISE D HEMMOROIDE CA FAIT SUPER MAL EN PLUS DANS LES EMBOUTEILLAGES C EST STAR WARS LES VOITURE C EST LES VAISSEAU ENNEMIS LOL LES FLICS DES EWOKS ( PETIT CON TETE A CLAQUES FORT EN BANDES ET CURIEUX COMME PAS DEUX) ET L ASPHALTE L ETOILE NOIR QU ON DOIT CONQUERIR AYEZ LES DEUX POUR COMPRENDRE J AI EU R6 SI QUELQUN VEU INFOS (CASSE 2 MOTEUR EGALEMENT FAIT LA MME SUR GEX°) A BIENTOT KAMEL LE KOALA
|
|
Retourner en haut |
|
Fazermath
Active Member
Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
26-01-2005, 00:24:49 -
j avais pas bien lu,tu as cassé un moteur de R6
:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
|
|
Retourner en haut |
|
Fazermath
Active Member
Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
26-01-2005, 00:39:42 -
albator.korn a écrit :merazka,
ta manger un micro ce matin ou koi
dit donc tu serai pas le frere de GANGSTA toi
MOI avec MON , JE .....
on s'en cogne
j'aime egalement la poesie de tes texte ..... sur les hemoroide et star wars ... pas mal , la recherche y est
2 r6 hs et un gex 1000 hs .... explication , ce genre de mobilette a des vitesse qu'il faut passer pour avancer plus vite , pas comme le scooter de ton petit frere , c ecrit dans le manuel d'utilisation
enfin bon
par contre mobylette,non
grosse mobylette oui
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
26-01-2005, 00:42:02 -
Les R6 ont les boites fragiles, en général elle casse avec au moins 20000km .... mais de circuit. Par contre, les moteurs je sais pas, en tout cas ça ne m'étonne pas, c'est une yam après tout
Cassé un 1000 GEX :!: le moteur ou ou elle à été détruite contre un arbre :
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
Fazermath
Active Member
Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
26-01-2005, 00:53:47 -
comme tout , bien entretenue il n y a aucune raison que ca casse prematurement
et moins de 20000km la boite
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
26-01-2005, 11:56:01 -
Depuis quand une grosse bécane passe devant un 300ZX? :]
Niveau sensation j'ai pas mal aussi : un mazda mx5 que tu décapotes en hiver par -10 degré en tapant une spéciale de montagne en pleine nuit : sensations garantie et aussi pure et dure que la bécane !
Et aussi timbré que le motard mais sauf que t'as le choix de recapoter quand t'es gelé
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
merazka
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 0
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
26-01-2005, 23:37:04 -
autant pour moi pour majuscule (putain de portable ) les r6 sont tres fragile au niveau boite ( ressort de preselection achete chez bic)
pour le 1000 defauts de finition visse qui se dessert sur modele
avant 2002 pb la visse et a cote du vilo a 12000 trs/min ca fait mal au vilo sur
apres 2002 default de pompe a huile mais pour aussi mauvaise fois suskiki donc a 6000 bornes moteur hs bielles vilo coussinet chero
a 7000 bornes en ayant fait rodage de 500 km ca recommence (merde je suis plus barbare que les pilotes du mans )
expertise menace de proces bielles hs piston segment vilo pompe a huile la pris en garantie pk je sais pas c est bizarre non
donc conclusion que ce soit chez yam nissan suzki ou kawa ou honda ils ont tous fait l ecole du rire suivi du formation laxative te faire chier en faisant des blagues
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
26-01-2005, 23:59:44 -
OH un bourin comme moi, j'ai une collection de bielle HS de ZZR1100 si tu veux, l'eclatage de coussinet/vilos c'est mon sport favori.
Mais attention si la bielle traverse le carter tu as perdu, il faut pouvoir rentrer poue ce soit valider.
500 KM de rodage ça ne sert à rien, c'est 800/1000 mini pour des coussinets sur une moto, si ça péte tous les 7000, tu rodes pas ça vaut pas le cout et tu gagnes 500 bornes de plaisir.
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
27-01-2005, 11:36:30 -
Et faut laissé la roue avant au sol pour le rodage, c'est mieux aussi.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
|