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Test S13 vs Suzuki 650svs
Fazermath Hors ligne
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27-01-2005, 17:57:49   -    
...

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

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Nakamura (center of the village) 雄大 Masahiro (big hero)
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merazka Hors ligne
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27-01-2005, 21:20:33   -    
en conso taque tu bouffe du &14 litres honorables sachant que mon 300 fait du 11 litres a 140 avec le gex je suis a fond le compteur marque 299 soit en chrono 287 km ce que je pense honorable donc tres peu pour les perf et le 300 n accelere pas aussi fort que mon mille

pour le rodage des bielles j ai un ami tres experimente me dit que ca sert a rien lke rodage est utile pour piston segment je lui fait confiance car il fait le mans en becane c est fullgex ou amaury de chez espace moto il est cool et bon conseille

nb j aime pas sv peut pas faire de wheel sinon moteur hs
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Ni-ko21 Hors ligne
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27-01-2005, 21:49:50   -    
D'origine quand t'es en wheeling le moteur est plus alimenté en huile mais ya une modif qui existe pour qu'il le soit et apres faire des wheels sans probleme Wink
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27-01-2005, 22:55:27   -    
merazka, c'est vrai les bielles ça ne se rodent pas, c'est pas la partie en contact avec l'axe de piston qui s'use le plus, mais les coussinets de bielles qui eux doivent être rodés.

Les 24 H du mans ça fait environ 4000 km avec les essais, un moto qui court et qui est préparée serieusement va voir son moteur demonté, equilibré, et de nombreuses pièces reajustées. En effet pour faire 24 H de course pas besoin de bien roder, il suffit de mettre des tolérances larges, dejà on gagne un peu sur les frictions dans le moteur, et en plus on refait plusieurs fois les pièces d'usure du moteur au cours d'une saison donc la longevité du moteur on s'en tappe peu du moment qu'il tient la course.
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BEWOIN Hors ligne
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27-01-2005, 23:03:20   -    
SK_Flowne a écrit :Ce qui m'a le plus estomaqué avec les motos, c'est la comso...


...autant qu'une voiture Shock

Ma conso, 11l en arsouillant bien c'est à dire largement au dessus de 8000, maintenant y a pas beaucoup de caisses qui peuvent se vanter de dépasser les 8000 et qui font le 0 à 100 en moins de 4s et qui consomme (si peu ) et qui font 180cv/litre et etc...... Mr Green
Donc la conso d'une moto est relativement basse par rapport au perf :] Wink .


Moi, ce qui m'estomaque en moto c'est ça Shock :

[Image: footstoppies6gn.jpg]

[Image: pdvd030jq.jpg]

[Image: picture286pa.jpg]

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
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SK_Flowne Hors ligne
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28-01-2005, 09:56:27   -    
C'est bizarre quand on parle de comso sur des sportives sur un forum (voiture ou moto) on bat des reccords de sobriétée LOL :roll:

Ce n'était pas une question, mais une constatation :roll:

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jibou74 Hors ligne
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28-01-2005, 11:06:28   -    
sk...vi .....tu as raison...
record perso en conso... alfa romeo GTV 6 de 1983 200km de circuit en un apm resultat ! : 68l de conso!!!!!!!
ca fait un zoli 29l au 100 j'ai hallucine mais c'etait trop bon!

mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
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Fazermath Hors ligne
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28-01-2005, 18:20:01   -    
SK_Flowne a écrit :C'est bizarre quand on parle de comso sur des sportives sur un forum (voiture ou moto) on bat des reccords de sobriétée LOL :roll:

Ce n'était pas une question, mais une constatation :roll:

ok désolé,j ai édité :roll:

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SK_Flowne Hors ligne
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29-01-2005, 00:15:32   -    
bof pas grâve, je fais parfois peur avec ma grosse voix mais je suis loin d'être mêchant :]

[Image: sanstitre2.gif]
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Fazermath Hors ligne
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29-01-2005, 01:40:25   -    
non mais bon tu as pas l air de croire ce que j indique alors je vire c plus simple

un probléme = une solution

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29-01-2005, 09:58:42   -    
BEWOIN a écrit :Ma conso, 11l en arsouillant bien c'est à dire largement au dessus de 8000

Ben c'est bien ce que je disais, 11L pour un 750cc c'est énorme Shock

[Image: sanstitre2.gif]
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29-01-2005, 11:17:01   -    
11 L pour un 750 cest pas si enorme que ça, quand on regarde comment est foutue l'admission, 4 papillons ou carbus (pour les vieux) d'un diamètre avoisinant les 40 mm, et un regime moteur depassant alegrement les 12000 tr/min, ça s'explique

un 750 à 12000 tours aspire autant qu'un 1500 à 6000 tours.

Et puis vous consoler, je faisais bien 10.5 L avec mon TDR 250 Big Grin

Vice les cylindres à trous qui puent Twisted
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SK_Flowne Hors ligne
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29-01-2005, 12:44:20   -    
Ouais mais voilà quoi à l'époque j'avais mon AX 1.0i qui tournait à 5L / 100 en roulant comme un sauvage :]

Certes ce n'est pas les mêmes perfs non plus :ange: mais bon je pensais que ça comsomerai moins que ça un traiteau léger comme un plume et avec un petit moteur.

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kgil Hors ligne
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29-01-2005, 13:34:59   -    
C'est pas vraiment le sujet mais je dirais juste qu'un 1900cm3 tdi fourni 30mkg de couple et 150 CH pour une conso de 7 litres en bougeant une caisse de 1300Kg.

C'est ce qui interpelle sûrement sk en comparaison des 7 mkg de couple ,toujours 150 ch et 200kg d'une moto pour 11litres de conso

Vu sous cet angle, ça choque mais on s'en fou complètement car pas trop d'intéret LOL

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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29-01-2005, 14:20:42   -    
oui LOL

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streetbike Hors ligne
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29-01-2005, 15:12:27   -    
si je peux rajouter une chose, un 1000 gsxr, consomme à peine 6l/100 à 130km/h
pour faire du 11l/100 il faut rouler comme un gros sauvage quand même !!!!
ce qui est presque impossible sur route pendant plus de 10 bornes d'affilé vu les performances de la bête.
en 1er et 2eme ça se jette en l'air des qu'on ouvre en grand, en 3eme on se retrouve à plus de 200km/h et le reste je n'en parle même pas .
alors faire du 11l/100 dans ces conditions je trouve ça tres peu....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
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