boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
09-04-2007, 13:32:48 -
pour passe en MAP il faug:
-capteur de t° d'air
-capteur de pression dans le collecteur d'admission
et selon le croisement de ces 2 infos sur la carto,ba la gestion prends le croisement pour affine les lois d'injections/allumages.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
09-04-2007, 16:30:36 -
- Branchement du MAP => effectué (putain qu'il fait chaud en plein cagnard !! )
- Raccordement à l'ECU et au PLX => effectué
- tests d'acquisition sur route => dans la semaine .....
Sur quels éléments il faut que j'agisse ?
Et bien :
1 - mon crâne : il chauffe trop => j'ai dû mettre une casquette
2 - mon gosier : il s'est desséché dehors sous le soleil qui cogne bien fort => j'ai baisé un litre de coca tellement il est devenu pentu d'un coup :]
3 - mon pauvre vieux dos : il est tout courbattu à force d'être courbé sur les bouts de fils => je retourne dans ma chaise longue .... :walk:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
09-04-2007, 20:26:37 -
Courage mon p'tit Jef, et surtout pas trop de chaise longue, AU BOULOT!!!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
yanriddim
Junior Member
Sujets : 7
|
11-04-2007, 15:32:19 -
maf powaa
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Sujets : 31
|
11-04-2007, 15:44:42 -
Mon preparateur me soulait pour que je passe en map ... Du coup j'ai pris un MAF de Z32 et ca va il c'est calmé apparement il le trouve de bon diametre et me parle moin souvent de map :-D
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
jovicaS13
Active Member
Sujets : 13
|
11-04-2007, 16:43:35 -
ouai la chaise longue 5% du temps et le reste au boulot loll
moi je veut passer en map donc d ici 6 mois ca risque de m interesser bon courage
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
11-04-2007, 17:51:51 -
juste par curiosité tu pourrai me dire le cout de tout ca (si en + on te file l'ecu a refaire etc...)
c'est juste par curiosité car mon maf va trés bien (vu le peu que la s13 roule )
si tu veu tu peu me mp (si tu souhaite pas trop en parler)
|
|
Retourner en haut |
|
JapAddict
Active Member
Sujets : 9
|
11-04-2007, 21:30:36 -
Sinon, pour le MAF, j'ai vu que pas mal de préparateur jap posait un MAF de Z32 juste devant le papaillon et le collecteur d'admi.
En théorie ça a que des avantages:
-Infos plus précise, on sait exactement ce qui se passe juste avant le moteur, T° etc.
-Réactivitée améliorée.
Mais en pratique??
Désolé Asphalt, je cherche pas a pourir ton post, mais vu que tu est un as en electronique, je te pose la question!
Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
12-04-2007, 08:45:31 -
on en a deja discute,a 2 reprises
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
JapAddict
Active Member
Sujets : 9
|
12-04-2007, 10:14:40 -
Ah ben désolé j'ai pas vu.
Donc en fait c'est bien de loin mais loin d'etre bien, surtout a couse de la résistance physique du maf qui s'en prend plein la gueule.
J'aime bien ce qu'a dit bouyou a propo des MAF Z32:
"au japon il en trouve comme des jantes tole pour renault ici"
Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
12-04-2007, 10:23:21 -
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 589
Sujets : 123
|
12-04-2007, 14:18:21 -
Chapeau Asphalt.
Moi j'ai arrêté les frais au Z32.
Il est bien installé, bien calibré, puis j'ai plus la motivation des temps jadis (changer tous les 2 mois d'injecteurs, de MAF, d'échangeur, turbo, et burner 5 cartos par semaine, ça va un temps).
Ce que je veux maintenant, c'est profiter gentiment de ma caisse.
Néanmoins, je veux bien suivre ça de près car, quand même, rien que pour l'esthetique, un beau CA18DET avec un TOP mount et un MAP......... cest BÔÔÔÔ!!!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
|