JP32
Super Moderateur
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02-12-2005, 14:36:06 -
Bon, y a quand même un peu de taf...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Jibe
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NISSAN BNR32
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06-12-2005, 07:33:43 -
[quote="jbg"] de brun....
[quote]
J'adore les expressions du nord!!!!!!!!! :]
C'est pas ironique, je précise!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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jbg
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Mazda RX7 FD3S
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07-12-2005, 09:45:17 -
Asphalt Burner a écrit :lol
Forcément quand on voit la tenue qu'a la demoiselle sur ton avatar on comprend pourquoi ] lol lol lol wink
Bon ben il me manque plus que la durite de retour d'huile et on démarre le tout
j'espère juste que les 750 gr de pression du t25 vont passer parce que je ne peux pas mettre l actuator de la s12....
PISTONDEAD!!!
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jbg
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Mazda RX7 FD3S
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08-12-2005, 09:57:55 -
SK_Flowne a écrit :C'est une injection électronique, la richesse est variable en fonction de divers critères relevés par des capteurs.
C'est pas un carbu de mob dont les réglages sont figés.
Est-ce qu'au moins tu es allé faire un tour sur SXOC pour savoir exactement combien de pression l'ECU stock pouvait tenir ?
Merci pour la précision, .... lol ...etant mecano en moto ....je savais pas ca wink
Plus serieusement on passe de 350g a 750g de pression je me permet de douter de l'efficacité de l'electronique avec une telle augmentation.
Sur les autres sites ou j'ai pu aller, les gas disent de mettre un debimetre de Z31 300zx....
deja si je mettais des injecteurs plus gros....avec la meme info ecu il y aurait forcement un enrichissement....mais le probleme c'est que la j'ai pas les moyens...pas trop le temps (fo que je pense a rentrer ma moto au garage ca devient dangereux), et en plus si je commence a changer un truc, je vais tout changer.
A l'avenir ca va se faire, le tout c'est que ca aille dans un premier temps.
PISTONDEAD!!!
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Jibe
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NISSAN BNR32
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08-12-2005, 22:53:17 -
Asphalt Burner a écrit :jbg, j'ai essayé de regarder le programme de l'ECU d'une S12 européenne, mais j'ai pas les adresses (le descripteur quoi), j'ai jamais réussi à mettre la main dessus
(et c'est pas les mêmes adresses que celui de RS13 évidemment)
Sinon effectivement je pense aussi que tu vas tourner trop pauvre à 0.75bar
Par contre, d'après mes souvenirs, il me semble que l'ECU de S12 n'a pas de "fuel-cut" donc méfiance sur les hautes pressions
Et je crois aussi que certaines versions n'ont pas de limiteur de régime en plus, donc maxi-attention.
Construis l'adress file!
ça se fait!! C'est du boulot mais ça se fait!
Ok je sors!
Mais c'est vrai ça se fait :]
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JP32
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10-12-2005, 19:00:49 -
Bon alors....?
même sit ut paes pas dedans, est ce que tu sens que ça marche mieux, ou c'est pareil ?
a+
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Asphalt Burner
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10-12-2005, 22:23:32 -
jbg, c'est à moi qu'il parlait je crois
Au fait, ça marche bien ?
Pas de fumées conso d'huile ou autre ?
icedfluid, je t'envoie le dump et les infos sur l'ECU par mail.
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jbg
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Mazda RX7 FD3S
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12-12-2005, 11:10:25 -
Asphalt Burner a écrit :jbg, c'est à moi qu'il parlait je crois
Au fait, ça marche bien ?
Pas de fumées conso d'huile ou autre ?
Non pas de fumée, effectivement pas de jeu une fois l'huile en place...(étonné je suis de ce jeu présent à sec), simplement
le turbo siffle puissamment ce qui me laisse un peu perplexe, j'espère qu'il n'a rien.... il semblerait d'après ton propos que cela soit dû à la longueur très courte du piping ainsi qu'à son aspect direct....
J'ai acheté un up pipe de s13 d'occasion...à un gas du forum très sympa soit dit en passant....je vais donc y faire souder le support de dump valve hks.
PISTONDEAD!!!
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